on va mangé des frites , sauce barbecue avec un gros hamburger gigantesqueon peut car il sera vite depenser car on est en velo
yoshi : oui ! absolument
cap : moi aussi j´aime bien les kebab..sauce ketchup
ha non pas de ketchup comme les ricains c´est pas possible le kebab c´est à la sauce pitta
angelee Posté le 19 mars 2005 à 01:17:21si, tu as mis un ange dans ton post
wasaa : toi aussi t´aime les menus texasallez viens on va s´en faire un de repas...
miam la sauce barbecue!!!!
avec du wazabi çà dechire
nous sommes bientot arriver au texas il nous restes 220km encore un effort les amis
lol
j´ai reussi a trouver une salade ok elle est transgenique masi c mieux qu´un steack aux hormones
miam
je suis pas fatiguée
p´tain fais chi** c trop dur
gros vous devenir allez les conneries avec américaines conneries mangez vous que
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
mais c xprès que t´ecris porte nawak marxeille ?
blablablablablablablablablablabla
tu vas voire si je t´attrape
faites pas attention à lui il est surement envoyé par bush car on l´ a sur le dos depuis que nous sommes aux etats-unis
ensemble cela c´est verrons nous angelee
on l´attrape, on capture un teaurau texan et on azttache le yoda avec une corde on enerve bien le taureau et on se barre
oui t´a raison cap