j´imagine...
sinon en hip hop..j´aime bien " pete rock"
vous conaissez pas ?
connais pas en hip hop ou rap L´rapace, la rumeur, fabe, ttc feat tequilatex
c vrai ou c une connerie sinon connait pas
moi aussi ca m´a paru byzarre un pete rock qui chante de la hip hop...mais je vous assure que c´est bien vrai...j´ai des chanson sa eux
je confirme j´ai effectué une recherche il existe^^
c´est pas que je n´aimes pas ce sujet mais si nous continuions notre périple
parce que j´y connais rien à votre musique
sauf que moi...je dois m´absentez un peu...a tout de suite
issis tu as écoutez gojira?
pas trop longtemps angee
vous aimez quoi comme jeux vidéo?
cap, pas trop mon truc angee, oui pas trop longtemps parce que je vais tarder à y aller
quelle belle voiture la Mercedes Mac Laren
oui, je fais vite !
je suis de bonne humeur la dès que tt le monde sera partis je pense que je v sortir . ..
c´est normal ça ne mplait pas à beaucoup de mond en plus c´est bourin quand meme
yoshi la F1
cornaz où ça ?