CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:45:46

oui une salade verte ek une ptite sauce car une salade ça aide a lustrer les conduits pour qq chose de plus concistant après . ..

Je c pas tu es bonne cuisiniere ou pas ?

  • ecoute ttc aussi *
angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:46:09

bah, non on est pas pas fou...c´est mechant ce que tu lui dit...tu devais vraiment etre en rogne contre elle pour lui dire ca....

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:47:14

cornaz : oui t´a raison :-)))
moi je cuisine quelque truc oui...

cap : tu fais un sandwich a quoi ?

  • ecoute linkin park *
_skad_
_skad_
Niveau 5
20 mars 2005 à 12:47:38

cornaz83
Posté le 20 mars 2005 à 12:43:00
salut sky voyou ! !

~~> Slt Cornaz :-p

Slt Cap

angelee :d) Mais J´M´en Fous Grave De Marjo Qu´est-Ce Que J´en Ai A ßattre? :(
Rien Dc Voilà

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:48:28

mais laissez le tranquille un peu avec ça c´est ses problèmes pas les notres :ok:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:48:29

Il fais beau chez toi ou pas ? cela influe sur ton menu . ..

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:48:44

sky : ok..de toute facon ca m´interesse pas de me mettre dans vos conversations...me crie pas dessus...

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:49:45

cornaz : oui il fais beau :)

que me conseille tu ?

_skad_
_skad_
Niveau 5
20 mars 2005 à 12:50:18

Cornaz :d) Chez Moi Il Fait Super ßeau Et Chaud :-p

:merci: Cap :-)

Anglee :d) J´te Gueule Pas Dessus... :o))

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:51:15

anglee :d) :-( angelee :d) :oui:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:53:24

vous etes long.... :sleep:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:53:47

de rein sky, j´aime pas moi non plus que l´on se mèle de mes affaires sans que je l´ai deamndais

angee :d) aucune idée pour le sandwich

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:56:26

DEBOUT!!!!!!!!!!!!!

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:56:58

hier soir, j´ai mangé un sandwih super bon
il y avait dedans : du fromage raclette,un peu de pomme de terre,oignon en boule,sauce piquente au piment, sauce barbecue,jambon....et tous cela dans du pain grillé au four... :-p

_skad_
_skad_
Niveau 5
20 mars 2005 à 12:58:18

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 12:53:24
vous etes long....

~~> Je Lague :(

CapDanTison
Posté le 20 mars 2005 à 12:53:47
de rein sky, j´aime pas moi non plus que l´on se mèle de mes affaires sans que je l´ai deamndais

~~> Ouais :ok: Là J´suis D´ac Avec Toi Moi Elle Ma Souler A Dire Des Conneries Dc Je L´ai ßloquer Et Tt Ca Mais ßon :-(

Passons

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:58:41

:malade:

sauce piquente au piment :d) sans blague :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:59:34

je mangerais bien une salade nicoise..mais il me manque pleins d´ingredient...

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:17

cap : oui, j´aime bien le piment qui pique bien et qui t´arrache tous a l´interieur...au moins ca te fais bien passer tout :rire2:

_skad_
_skad_
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:00:22

:sleep:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:34

angee :d) dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment