oui moby fat, boy slim ça passe a l´aise
franz ferdinand
ramstein c´est hard
et master de metalica..j´aime beauocup
cornaz : non...moby tous cours.."porcelain " ou " natural"
J´adore les chants corses aussi
fat boy slim c´est terrible
cornaz on dira rap alternatif pour cypress
moi la flute traversiere..ou certaine msuique de film orchestral...
ils sont
la BO du seigneur des anneaux elle dechire
cap si tu vx
yoshi : j´ai ecouter quelques extrait de la bo..c´est pas mal oui...
cornaz tiens lis ça http://www.zicline.com/an4/semaine07/cypress.htm
je te croyais cap mais c vrai que j´ai pas le sixieme album donc je voyais pas de chanson de fusion ou de metal
écoutez ça http://www.gojira-music.com/ si vous aimez le métal
vous faites entrer, skip l´intro, band ( disco)
pas grave cornaz je voulais te le prouver c´est tout je ne te conseil pas gojira si tu n´aimes pas le métal
vous etes où
j´aime bien gojirah
angee j´en suis demain je vais en ville chercher leur dvd je l´ai reservé sauf pour ma mère et mon beau père
ils apprecient pas ce genre nos parent
mais dans une soirée bien arrosée mon bo père danse dessus j´en ai fait l´experience l´était dernier :lol