CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
03 août 2009 à 17:16:24

Bon bah... Pseudo Fonceday banni tempo ça va être long 30 jours n'empêche :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 18:01:15

Kukirio :d) Tu as lu mon topic? :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 18:07:39

Pour ce qui est du post de wert, il serait temps aussi que vous compreniez que nous ne moderons pas selon nos envies mais selon la charte et les regles de ce forum.

Bien sur que la reference etait evidente, et bien sur que dans le contexte du spectacle de coluche c'etait humoristique, tout comme je sais wert que tu ne disais pas ca ni pour troller ni par racisme, cependant il faudrait aussi que vous compreniez que certains de vos posts qui peuvent vous paraitres anodins peuvent choquer d'autres personnes, vous qui prônez la liberté d'expression, integrez s'il vous plait que comme toute liberté elle s'arrete la ou commence celle des autres.

Merci :(

kiki :d) courses effectuées, la mission est un succes :ok: :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 18:10:26

Kukirio :d) Ok, je comprends. Merci quand même :snif:

Je veux pas que mon plus beau pseudo soit ban pour une connerie :snif2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 18:13:08

Owi nous allons pouvoir exercer notre tyrannie et pouvoir kicker arbitrairement pendant au moins fiouf... deux heures :noel:

DickWolf
DickWolf
Niveau 6
03 août 2009 à 18:23:47

Topic locké ? J'ai juste voulu savoir les personnes pensent qu'il sagit d'un pseudo collector :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 18:34:36

Oui et il existe le -15 et le 15-18 pour cela, ici ce genre de pic n'est pas le bienvenu.

DickWolf
DickWolf
Niveau 6
03 août 2009 à 18:40:44

Ah bah... Ok :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 août 2009 à 18:41:28

Merci d'accepter de revenir sur votre décision (un peu contraints et forcés certes :noel: ).

Pour éviter les fâcheries à l'avenir, j'éviterai autant que possible les remarques et autres références humoristiques (oopas :noel: ) sur les sujets sensibles comme le racisme, l'homosexualité, etc.

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 18:45:16

Kukirio :d) bah je trouvais ça rigolo, et je ne voulais pas pourir le 18-25 avec ça...

Y'a rien de hors-chartre dedans en plus...faut savoir laisser couler quoi...

J'ai posté mes doléances sur le 15-18, pas de réponses. Ca c'est un ban signé Nostar... :( Ce type n'a aucun tact, et aucune pédagogie. :(

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 18:46:58

Et puis sérieux quoi, je suis pas le mauvais cheval, ceux qui me connaissent ou m'ont parlé peuvent s'en rendre compte quoi...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 18:49:01

Pas specialement contraints et forcés, gnap² nous fais confiance pour la moderation et n'interviens dans nos affaires que lorsque nous le lui demandons :oui:

Si on avait voulu laisser courir le kick on aurait tout aussi bien pu le faire, mais on te connais et encore une fois on sait quand meme que t'as beau avoir des defauts, t'es ni un pur troll, ni un raciste ( c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé conseil. )

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 18:50:17

Ban déf? mais pourquoi diable? C'est un talc ! Pas de quoi foutter un chat diantre ! O_o

BareFeet
BareFeet
Niveau 10
03 août 2009 à 18:56:02

Y a un moyen de connaître le mail rattaché à un pseudo banni?
merci :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 18:57:28

Le noter avant.

Moi j'ai perdu le lien d'un de mes pseudos pas ban et j'ai aucun moyen de le retrouver non plus pour recuperer mon pass :snif2:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 août 2009 à 18:57:50

"ni un pur troll"

Merci de me faire passer pour le trolleur de service. Je sais être sérieux (sisi tkt :noel: ).

Okay, pas "contraints et forcés", disons plutôt que vous avez eu la sagesse de considérer que l'erreur est humaine, et que jusqu'à preuve du contraire vous êtes humains. Allez, une bise sur la truffe pour tous les deux, et c'est reparti comme en 14 !

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
03 août 2009 à 18:59:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6782791-1-0-1-0-le-clip-avec-le-plus-de-fille-de-malade.htm

plusieurs liens avec des culs, des seins, des poses suggestives, voir des pussy, et le topic reste ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 18:59:28

Pas de probleme, comme d'habitude :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:01:34

Bebel :d) bah en meme temps ca reste des clips musicaux, j'peux pas les empecher d'etre en chien, c'est pas encore interdit par la charte :o))

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
03 août 2009 à 19:02:35

Ouep c'est ce que je pensais, mais je préférais demander :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment