Pour ce qui est du post de wert, il serait temps aussi que vous compreniez que nous ne moderons pas selon nos envies mais selon la charte et les regles de ce forum.
Bien sur que la reference etait evidente, et bien sur que dans le contexte du spectacle de coluche c'etait humoristique, tout comme je sais wert que tu ne disais pas ca ni pour troller ni par racisme, cependant il faudrait aussi que vous compreniez que certains de vos posts qui peuvent vous paraitres anodins peuvent choquer d'autres personnes, vous qui prônez la liberté d'expression, integrez s'il vous plait que comme toute liberté elle s'arrete la ou commence celle des autres.
Merci
kiki
courses effectuées, la mission est un succes
