CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2009 à 19:07:41
  1. BebeNathann Voir le profil de BebeNathann
  2. Posté le 7 août 2009 à 19:03:13 Avertir un administrateur
  3. j'ai post avant lock et en plus je me moquer d'un kéké c'est ultra collector a qui je le dois? :noel:

t'as foiré la moitié de ta moquerie aussi :noel:
owned :noel:

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
07 août 2009 à 19:08:14

tu as fait ce que t'avais à faire sissi :)

t'façon si je me fait ban, je pourrais profiter des vacances IRL :noel:

youssefdu69
youssefdu69
Niveau 8
07 août 2009 à 19:09:12
  1. Fee_Neante Voir le profil de Fee_Neante
  2. Posté le 7 août 2009 à 18:49:25 Avertir un administrateur
  3. Youssef t'as été kické parce que t'as traité quelqu'un de moche et qu'il s'est senti vexé, mais c'est juste un kick. :o))

Mais il le reconnaissait lui même, et j'ai arrêté dès que j'ai vu qu'il le prenait mal :-(
(j'ai eu un peu peur pour mon youssefdu92, collector quand même :noel: )

The_104
The_104
Niveau 10
07 août 2009 à 19:09:45

Ce n'est pas un stupide nanard, ce sont des milliers de morts inutiles chaque année... :sarcastic:
C'est a croire qu'il faille que vous soyez touchés de pres ou de loin par un accident de la route pour vous y sensibiliser...

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
07 août 2009 à 19:10:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6808831-3-0-1-0-parlons-jv-microsoft-a-reussi-son-pari.htm

Hm ya un forum ou les Fanboys s'insultent normalement non? Ils ont du confondre :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
07 août 2009 à 19:13:01
  1. DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
  2. Posté le 7 août 2009 à 19:07:10 Avertir un administrateur
  3. J'comprends pas pourquoi vous êtes aussi choqués par ca.

Ce sont des vidéos de prévention, c'est pas comme si c'était des gens VRAIMENT morts, là oui ca aurait été choquant.

Et l'argument " Ouais mais ca arrive en vrai ", euh, bof bof quoi. C'est tout de même léger.
Ca vous arrive sûrement de rire pendant un film quand il y a une mort stupide, genre dans les nanar, et pourtant vous allez pas vous dire " hanlala on est méchants ya des gens qui meurent en vrai ".

Soit le sujet était complètement déplacé ( j'trouve que mon post était un minitroll parfait : j'étais en parfaite adéquation avec l'auteur, prêt à recevoir les bienpensants du fofo :D ), faut pas non plus faire de la sensiblerie à outrance.

Je suis pas sur que quelqu'un l'ayant vécu soit de ton avis, et puis je vois pas ce que le topic peut apporter à part alimenter le troll pour et contre (car niveau TALC humoristique, que je cautionne, on repassera) donc ce topic n'a pas lieu d'être, et je te retourne ta phrase, pouvoir se moquer ainsi d'un tel sujet sous prétexte que c'est un film, c'est un peu léger.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 août 2009 à 19:14:13

Ouais j'allais le dire, tout le monde sort! :sors: :fou:

The_104
The_104
Niveau 10
07 août 2009 à 19:18:31

Tu peux toujours effacer les posts sissi. :o))

Juste une derniere reponse apres je m'en vais :hap:
darksolidsnake > Il n'y a pas de mort utile, mais je ne vois pas non plus l'utilité de se moquer d'un spot de pub certes legerement niais mais qui peut peut etre (esperons le) faire reflechir les jeunes anglais (utopiste oui je sais...).

Voilà, bye. :noel: :dehors:

onoff4
onoff4
Niveau 4
07 août 2009 à 19:24:07

je suis l' OP du sujet avec la vidéo des accidents

l' excuse "ceux qui l' ont vécu ça les fait pas rire vous etes méchant avec eux" c' est n' importe quoi, j' ai eu un accident de moto (je me suis pris une bagnole en pleine face en fond de sixieme) j' en suis pas mort et ca empeche pas que cette vidéo m' a fait rire...

JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
07 août 2009 à 19:57:24

Yeti :d) Pourquoi mon topic a été locké ?? :(

Aurai-je mis le doigt sur le point sensible du site ?? :sarcastic:

The_104
The_104
Niveau 10
07 août 2009 à 20:11:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-love_and_pisse.htm

Faudrait penser a faire quelque chose pour ça. :noel:

gutterball
gutterball
Niveau 10
07 août 2009 à 20:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=djsruweU9HE&feature=related
Dis moi, Yéti, quand tu fais des fêtes, tu pourrais éviter d'exploiter les nains ? :( C'est dégradant !

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
07 août 2009 à 20:31:14

Après "delandes traitées", "je le repréviendra". :bave:

Youssefdu73
Youssefdu73
Niveau 10
07 août 2009 à 20:52:29

Dès que le vent soufflera, nous repartira ... Dès que les vents tourneront, je me n'en allerons ... :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
07 août 2009 à 21:20:35
MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
07 août 2009 à 21:40:10
MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
07 août 2009 à 21:52:16

Je te remercie :rire2:

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
07 août 2009 à 22:07:59

Bonsoir.

Wurth
Wurth
Niveau 10
07 août 2009 à 22:21:28
Wurth
Wurth
Niveau 10
07 août 2009 à 22:22:32

Ah ok c'est pour ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment