- DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
- Posté le 7 août 2009 à 19:07:10 Avertir un administrateur
- J'comprends pas pourquoi vous êtes aussi choqués par ca.
Ce sont des vidéos de prévention, c'est pas comme si c'était des gens VRAIMENT morts, là oui ca aurait été choquant.
Et l'argument " Ouais mais ca arrive en vrai ", euh, bof bof quoi. C'est tout de même léger.
Ca vous arrive sûrement de rire pendant un film quand il y a une mort stupide, genre dans les nanar, et pourtant vous allez pas vous dire " hanlala on est méchants ya des gens qui meurent en vrai ".
Soit le sujet était complètement déplacé ( j'trouve que mon post était un minitroll parfait : j'étais en parfaite adéquation avec l'auteur, prêt à recevoir les bienpensants du fofo :D ), faut pas non plus faire de la sensiblerie à outrance.
Je suis pas sur que quelqu'un l'ayant vécu soit de ton avis, et puis je vois pas ce que le topic peut apporter à part alimenter le troll pour et contre (car niveau TALC humoristique, que je cautionne, on repassera) donc ce topic n'a pas lieu d'être, et je te retourne ta phrase, pouvoir se moquer ainsi d'un tel sujet sous prétexte que c'est un film, c'est un peu léger.