Je t'ai deja dit que ca n'avait ete qu'un kick pour toi wert.
Et pour ma part je suis plutot cool avec les "petits delits" genre bidosef contrairement a cyb', par contre je traite generalement du racisme, troll, provoc et insultes et pour ca ni le kick, ni le ban tempo ne me vont,, apres c'est du cas par cas hein mais quand c'est des cas comme le tiens je reste clément.