CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Animae
Animae
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:21:28

Un sacrifice nécessaire :-( .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6754886-1-0-1-0-la-verite-ou-le-bien-etre.htm

Faire attention que ça dérape pas trop comme la première réponse à ce post qui risque d'attirer les trolls.

_______________________________

Dossier sur les simulations spatiales / Space Opera games :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004092-dossier-sur-la-simulation-spatiale-space-opera-toutes-boite-a-idees.php

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:03:46

Je ne risque pas d'être dékick avant l'heure d'après ce que je peux lire. :hap:

Vous faites vraiment (quasi-)systématiquement une demande de fruit pour chaque kick ? Parce que c'est un peu une utilisation dévoyée du kick, comme si ça nous enlevait un étage de sanction et donc une chance.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:15:31

Je t'ai deja dit que ca n'avait ete qu'un kick pour toi wert.

Et pour ma part je suis plutot cool avec les "petits delits" genre bidosef contrairement a cyb', par contre je traite generalement du racisme, troll, provoc et insultes et pour ca ni le kick, ni le ban tempo ne me vont,, apres c'est du cas par cas hein mais quand c'est des cas comme le tiens je reste clément.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:19:12

D'ailleurs il te reste huit heures a tirer wert, apres tu recuperes ton pseudo.

Je kikcke quand:

bidosef sur pic serieux ( sans recidive )
lien a photo gore ou porn premier degres ( a savoir rien de bioen mechant non plus quoi et si pas de recidive)
provoc' legere envers modo

apres c'est du cas par cas aussi, quand c'est un ancien pseudo qui plus est habitué avec qui on a jamaiks eu de soucis je suis plus enclin a demander un kick ou un tempo qu'un def' :oui:

--Vulk2-
--Vulk2-
Niveau 1
30 juillet 2009 à 13:47:10

Slt.

Je pourrais savoir pourquoi jme fait toujours kicker ? Et tous mes topics ont disparus aussi. Mon topic sur le reclam a disparu aussi. Vous lancez une offensive sur moi ou quoi ? :rire2:

:merci:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:53:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6755383-1-0-1-0-masturbation-feminine.htm

Pour avoir posté ici, qu'est-ce que je risque, stp? :snif:

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:53:47

La même chose que les autres je pense. :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:54:17

Ben, je sais, mais ban définitif, quand même :snif: ?

TintinetMiloude
TintinetMiloude
Niveau 6
30 juillet 2009 à 13:54:30

Bon bah adieu Hebi :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:54:52

Vulk :d) effectivement tu n'es plus le bienvenu sur ce forum.

Hebi :d) surprise, j'ai posté sur le 103 en demandant a gnap de decider de vos sorts.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:55:24

C'est surtout pour mon blog que ça m'embête...
Si jamais je dois être bannie définitivement, que je puisse au moins mettre ça sur mon blog, pour prévenir, quoi... :snif:

--Vulk2-
--Vulk2-
Niveau 1
30 juillet 2009 à 13:57:14

[Yeti]
Posté le 30 juillet 2009 à 13:54:52
Vulk effectivement tu n'es plus le bienvenu sur ce forum.

=> Ah ouais ?! Et pourquoi ? Donne moi un semblant de réponse complète, pas un truc que j'ai deviné...

TintinetMiloude
TintinetMiloude
Niveau 6
30 juillet 2009 à 13:57:32

Non, il fait juste appliquer les regles, vous avez posté sur un topic parlant de cul, le ban me semble justifié pour vous tous :)

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:59:24

Oulalal on est des vilains, on a posté sur un topic parlant de cul. :nonnon:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-2-sexe.htm

Ca fait beaucoup de ménage à faire alors. :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:59:35

Je prie, alors :snif:
Si c'est que temporaire, je serais très heureuse :snif2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:00:06

Vulk :d) tu t'arranges avec kukirio, a priori t'as du vraiment l'enerver avant que je sois modo :o))

paul7
paul7
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:00:33

Sérieux le topic sur la masturbation féminine était marrant et je pense pas que l'auteur avait pour but de choquer... il posait simplement une question.

Enfin bon je voulais juste dire que kick + Ban pour tout le monde est un peu pousser...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:02:04

Je pars du prioncipe que vous avez eu vos reponses, pour ce qui est de poster sur des pics porno ( oui excusez moi un lien d'un "autre forum" qui explique qu'une meuf se fait pourlecher l'entrejambe par son clebs c'est assimilable a un lien porn ) vous saviez a quoi vous attendre dans la mesure ou vous avez ete prevenus a maintes reprises.

Maintenant stop.

--Vulk2-
--Vulk2-
Niveau 1
30 juillet 2009 à 14:02:06

Et je le trouve comment ? Y a pas de mail. Et si il me kick à chaque fois que je pointe le bout de mon nez, c'est pas très engageant pour un dialogue ça...
Si je fais un topic sur le réclam, il va disparaitre.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:02:37

Sissi :d) oui j'ai rien demandé de precis, j'ai juste demandé a gnap de s'en charger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment