CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
24 septembre 2009 à 14:08:32

salut modo :ok:

gros travail de nettoyage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6179735-5-0-1-0-ce-couteau-all.htm
peut tu éffacer tout les post qui sont inutiles du meme genre que langveiler? ainsi que tous les post qui s'en rapporte.kick langveiler qui pourris littéralement la fin de mon topic qui avait retrouver un certain sens?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:11:07

V-Star :d) je vais etudier le truc :oui:

Adeline :d) chaud tu fais des cadeaux aux gens et voila comme t'es remercié :-( :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:20:02

Non y'aura aucune sanction ni aucun erraz'.

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
24 septembre 2009 à 14:25:24

bon c'est pas grave :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:43:34

Pas du tout, j'ai orienté judicieusement ce ptit vers un forum ou on pourrait repondre correctement a sa question :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:55:25

le topic de l'autre que j'ai kické la ?
Malikoa ?

C'est moi si c'est celui la, si tu veux le ban a tout prix vu l'energumene y doit bien y'avoir matiere a hein :(

sinister
sinister
Niveau 12
24 septembre 2009 à 14:56:34
mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:59:09

Tu joues quel genre de musique Papahet ?

sinister
sinister
Niveau 12
24 septembre 2009 à 14:59:28
mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:01:12

Du métal, du rock ? de la guitare espagnole ?? :coeur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:02:50

Taggle :d) pas de topics nominatifs quand je suis la stoo...

Et norage de ma future news sur l'accueil de jv et de la photo de la fesse gauche de gnap² avec mon message de felcitation pour mon mariage kiki :ok: :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
24 septembre 2009 à 15:02:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7172990-1-0-1-0-license-de-tir.htm

ne serais ce pas le même que tout à l'heure? :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:05:50

Yeti sur es revenu, j'exige un rapport detaillé de ce qui s'est passé recemment dans ta vie. :(

HS/

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:09:07

Bah ouais mais moi y'a pas de conditions qui tiennent quand je suis la je vire les topics nominatifs stoo, m'enfin si tu l'aimes ton topic delocke le hein, par contre du coup la ddb def ... :noel:

sanka go msn :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:11:31

Si on pouvait appliquer les règles qu'on a définies nous-même, ce serait ptêtre pas mal, non? :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:13:22

Bien les modos monks sociaux qui ne se comprennent pas ? :(
Bon ok je sors. :noel:

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:14:07

Pourquoi l'un de mes pseudonymes a été banni s'il vous plaît.

(je dis Kukirio :noel: )

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:16:58

Donc banni temporairement? Définitivement? Kick?

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:18:52

Ah bon, et bien merci, j'aurais dit un ban définitif.

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:21:15

Non :noel: mais tu n'es pas du genre à être gentil, je suis surpris c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment