En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
v-starisback
Niveau 35
24 septembre 2009 à 14:08:32
salut modo
gros travail de nettoyage https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6179735-5-0-1-0-ce-couteau-all.htm peut tu éffacer tout les post qui sont inutiles du meme genre que langveiler? ainsi que tous les post qui s'en rapporte.kick langveiler qui pourris littéralement la fin de mon topic qui avait retrouver un certain sens?
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:11:07
V-Star je vais etudier le truc
Adeline chaud tu fais des cadeaux aux gens et voila comme t'es remercié
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:20:02
Non y'aura aucune sanction ni aucun erraz'.
v-starisback
Niveau 35
24 septembre 2009 à 14:25:24
bon c'est pas grave
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:43:34
Pas du tout, j'ai orienté judicieusement ce ptit vers un forum ou on pourrait repondre correctement a sa question
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:55:25
le topic de l'autre que j'ai kické la ? Malikoa ?
C'est moi si c'est celui la, si tu veux le ban a tout prix vu l'energumene y doit bien y'avoir matiere a hein
Yeti sur es revenu, j'exige un rapport detaillé de ce qui s'est passé recemment dans ta vie.
HS/
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:09:07
Bah ouais mais moi y'a pas de conditions qui tiennent quand je suis la je vire les topics nominatifs stoo, m'enfin si tu l'aimes ton topic delocke le hein, par contre du coup la ddb def ...
sanka go msn
princesse-sissi
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:11:31
Si on pouvait appliquer les règles qu'on a définies nous-même, ce serait ptêtre pas mal, non?
The_104
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:13:22
Bien les modos monks sociaux qui ne se comprennent pas ? Bon ok je sors.
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:14:07
Pourquoi l'un de mes pseudonymes a été banni s'il vous plaît.
(je dis Kukirio )
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:16:58
Donc banni temporairement? Définitivement? Kick?
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:18:52
Ah bon, et bien merci, j'aurais dit un ban définitif.
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:21:15
Non mais tu n'es pas du genre à être gentil, je suis surpris c'est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.