CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
31 août 2009 à 22:25:49

Bonsoir,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai été kické l'autre jour (histoire de ne pas me faire rekicker)
"
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : qui s'est dejà fait agressé?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
C'est des victimes du 15 18 normal :ok: ."
Vous devez savoir que des topics comme ça dans le 15 18 et même ici parfois (même si l'âge aidant, les gens sont plus intelligents) dégénèrent dans une généralisation imbécile et démagogique envers les populations issues de l'immigration.
Je tenais juste à clarifier mes propos :).
Bonne soirée.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 août 2009 à 22:40:21

C'était pour provocation, traiter ceux qui se font agresser de victimes j'ai trouvé ça moyen. Après c'est sûr que le post était plutôt laconique et que je l'ai peut-être mal interprété. ^^

Castors_Juniors
Castors_Juniors
Niveau 3
31 août 2009 à 22:44:15

quoi pour ca ??? :ouch2: faut pas voir le mal partout mon post entier etait une blague...

c'est bon pour le deckik ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 août 2009 à 22:51:16

Non.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
31 août 2009 à 23:27:01

Supprimer mon dernier topic concernant "je own les fayot" merci

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
31 août 2009 à 23:33:12

Ok merci de ta précision princesse :coeur: , oui je suis en tort mon post est assez trollesque c'est clair :hap: . Je détaillerais mes interventions dans un sujet tel ou m'abstiendrais héhéhé^^'.

Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
31 août 2009 à 23:48:20

Bonsoiiiiir mes amours :noel:

Comment allez-vous? Bien!?! Ah ben, tant mieux :oui:
J'ai une requête à vous demander, pouvez-vous "kickbandefer" le pseudo Insupportable sur le pic du quiz de photos de jeux vidéo s'il vous plait? Il fout la merde (excusez l'expression) et nous ennuie au plus haut point :oui:

Merci d'avance, gros bisous mes chéris :)

Bonne soirée

Aule
Aule
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:04:16
Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:14:37

C'est pas le même pseudo là...

insupportable
insupportable
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:15:24

il veulent me bannir de force, alors que j'ai rien fait de mal :rire: , ils veulent me mettre sous pressions :snif:

je fais que aider les gens, si y'a quelques chose dont j'ai pas respecter, faite le moi savoir pour reconnaitre mon erreur :bravo:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:19:59

Ben ta signature est... insupportable, alors si tu pouvais ne pas la remettre, ce serait bien aimable... :o))

insupportable
insupportable
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:22:12

je l'a met depuis le mois d'avril, sa n'a jamais déranger les admins pourtant :snif:

insupportable
insupportable
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:26:41

c'est ma nouvelle démocratie qui est en développement et qui va un jour surpasser le noelisme !

au fait non, il est a l'abandon...

-------------------_________--------------------

Que l'insupportabilitationalisme soit avec vous !

:bravo: :bravo: :bravo: :noel: :bravo: :bravo: :bravo:

insupportable
insupportable
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:27:43

si je supprime la bar qui sépare entre le message et la signature, alors sa n'aura plus aucun sens à ma signature :snif: :bravo:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:30:49

Avec les liens permanents, c'est mieux. :nin: :-p

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:32:49

Ben pas chez moi, et ça évite de chercher le message dans la page. :nah:

insupportable
insupportable
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:33:01

en meme temps, je vais vous montrer un site qui vous permetra de retrouver l'origine de l'image

vous pourriez surement l'utiliser pour retrouver des preuve lors de votre nettoyage

dejas quelques des admins de jeuxvideo.com l'utilise, donc vous pouvez vous on servir en cas de besoins :

http://tineye.com/

il s'agit d'une application capable de chercher l'image que vous avez pixel par pixel sur toutes la toile, très pratique !

Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
01 septembre 2009 à 00:33:25

Merci :coeur:

Je vous aime mes bébés (j'arrête le blabla vous inquiétez pas :) )

Liens permanents? no comprendo :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:35:28

En bas à droite de chaque message il y a un lien permanent qui permet de renvoyer directement sur le message en question. :content:

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
01 septembre 2009 à 00:36:21

Et c'est très pratique, mais ça ne marche pas chez Kukirio, vu qu'apparemment il se connecte à partir d'un Minitel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment