CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

youssefdu92
youssefdu92
Niveau 8
31 juillet 2009 à 23:32:37

Pourquoi est ce que j'ai été kické ? :(

--Narkotyki--
--Narkotyki--
Niveau 1
31 juillet 2009 à 23:38:38
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 21:19:20 Avertir un administrateur
  3. Soutien à Vulk qui a dit qu'il pourrira les forums et nous montrera des screens tiré du 103.

C'est ça le motif de mon Ban , kukirio ?
Avec le smiley " :noel: " derrière ma phrase , t'aurais pu au moins deviner que c'était ironique ...

youssefdu92
youssefdu92
Niveau 8
31 juillet 2009 à 23:39:49

Erreur d'interprétation j'imagine, enfin peu importe.

--Narkotyki--
--Narkotyki--
Niveau 1
31 juillet 2009 à 23:43:11

sur un pseudo a 1550 jours , ça fait une lourde erreur .
Surtout le mot " soutien " en trop .
J'ai dit une phrase ironique et voilà ...

Animae
Animae
Niveau 10
01 août 2009 à 00:06:00
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 00:10:51

bof non c't'un talc comme un autre :(

Animae
Animae
Niveau 10
01 août 2009 à 00:12:49

T'aurai pu jouer le jeu pour lui faire peur :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 00:14:04

Non :(

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 01:41:38

Bonsoir, je viens de voire que mon pseudo aimée Lumiere-Bleue a été banni.

Pourriez vous me dire pourquoi vous avez fait une demande de ban s'il-vous-plaît? ( Dans le cas ou c'est un modérateur qui l'a faite. )

je demande ici avant d'aller sur le forum réclamation parce que si c'est quelqu'un d'ici j'aurai la réponse plus rapidement.

Merci.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 août 2009 à 01:47:00

Tu n'es plus dans la liste de kick et je ne crois pas avoir fait de demande pour toi, donc je ne peux pas te répondre, désolée. ^^

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 01:48:30

Ok merci. :) :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
01 août 2009 à 02:42:16

Oula, il y a eu du changement dans le coin (des nouveaux modos), cerise sur le gâteau, Yeti, et bah ça alors ! :o)) Depuis le temps que je dis qu'il fallait 3 modos. A mais non, les gens ont ri à l'idée des 3 modos à l'époque "Ca se fera pas, patati, patata." Hohoho, je suis revenu dans le coin uniquement pour savourer cette victoire ! :bravo: Aller, bonne chance !

nadont
nadont
Niveau 10
01 août 2009 à 03:24:32
Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
01 août 2009 à 03:31:53

Bonsoir (bonne nuit :question: ) : Je vous écris juste pour faire une mise au point sur mon kick

http://mail.live.com/default.aspx?&ip=10.1.106.113&d=d390&mf=0

Bon... Je ne demande pas le dékick ni quoi que ce soit, mais je tiens tout de même à dire à Kukirio que les posts demandant à Framboisine de vous réveiller étaient purement humoristiques. Je me doute que vous avez une vie et que malgré votre fonction de modérateur vous ne passez pas forcément votre temps libre à "nolifer" sur votre PC. J'ai le sentiment que tu as mal pris ce message alors qu'il ne s'agissait que d'une boutade due à mon exaspération face aux TALC des 15-18 en pleine nuit profitant de votre absence. J'espère que mon message est bien passé et que tu ne m'en tiendras pas rigueur à l'avenir :-)

Bonne nuit :-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 août 2009 à 10:23:07

Je peux savoir pourquoi le TALC de MayBeImaLion est épinglé ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 10:24:34

Parce qu'il a gagné le quizz ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 10:26:31

Kukirio
Posté le 10 juillet 2009 à 20:30:28
A la fin du mois, celui qui remporte le plus de points pourra nous demander d’épingler l’un de ses topics qui devra bien évidemment respecter la charte. Ce topic restera normalement épinglé tout une semaine sauf si bien sûr nous avons besoin d’urgence d’une troisième épingle auquel cas, il devra laisser la place à celui-ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6612095-1-0-1-0-grand-quizz-du-18-25.htm

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:02:21

Bon travail c'te nuit sissi, j'espere que ca a pas ete trop chaud :(

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 11:19:04

'[...] je n'ai demandé que deux bannissements [...]'

Kukirio, serais-je une de ces deux là? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:20:51

Moi j'me rappelle t'avoir kické et peut etre avoir demandé le ban ( :doute: ) je sais plus pourquoi, on en avait d'ailleurs discuté ici et il me semble que tu avais reconnu avoir deconné :(

Apres si c'etait pour ce pseudo ou pas ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment