Oula, il y a eu du changement dans le coin (des nouveaux modos), cerise sur le gâteau, Yeti, et bah ça alors !
Depuis le temps que je dis qu'il fallait 3 modos. A mais non, les gens ont ri à l'idée des 3 modos à l'époque "Ca se fera pas, patati, patata." Hohoho, je suis revenu dans le coin uniquement pour savourer cette victoire !
Aller, bonne chance !