CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:17:28

Ouais enfin sauf que là il parlait de framboisine et pas de la photo... :hap:

Ill-be-ban
Ill-be-ban
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:18:25

Non, mais quand je dis fake je parle de la photo :hap:

CroutePurulante
CroutePurulante
Niveau 4
25 juillet 2009 à 18:20:24

La seule impression que les modérateurs me donnent sur ce forum, c'est qu'ils cherchent plus a ' Embêter ' que ' Modérer '

...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:21:37

J'ai compris, mais dans le message que tu citais c'est framboisine elle-même qui était visée, pas la photo, j'en ai conclu que ton message avait le même but. :oui:

CroutePurulante
CroutePurulante
Niveau 4
25 juillet 2009 à 18:23:26

D'ailleurs mis a part que je viens donc de me faire kicker mon deuxieme Pseudo, j'ai toujours pas eu la raison du lock de :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6697907-1-0-1-0-on-prend-quoi-pour-se-defendre.htm

:question: Quelque chose de valable s'il vous plaitt

Ps : je précise qu'en plus je me suis fait kick ensuite pour avoir dit que les modos avaient le lock rapide ce soir la

Ill-be-ban
Ill-be-ban
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:24:08

princesse-sissi :d) Tu as mal conclu. Je demande un dékick sur le champs! :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:26:29

CroutePurulante --> Je sais pas, j'étais pas là. :(

Ill-be-ban --> Dans le doute je te dékicke, mais fais gaffe quand même, c'était ambigu. :o))

Ill-be-ban
Ill-be-ban
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:29:09

C'etait la moindre des choses :hap:

( :o)) )

CroutePurulante
CroutePurulante
Niveau 4
25 juillet 2009 à 18:32:42

Princesse Sissi je peux avoir un dékick sur XXXIII aussi stp alors :question: J'ai presque purgé ma peine la :(

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:33:51

Abusé pas les gars c'est pas Mere Noel nonplus :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:34:44

Il te reste 0h de kick, tu devrais le récupérer bientôt. :o))

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:44:08
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 22:40:07 Avertir un administrateur
  3. A propos de ce topic :

+ Pas de blabla, ce topic est fait pour parler de modération, comme son titre l’indique.

:banzai: :banzai: :diable: :-(( :-(

lrritator
lrritator
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:51:26

Message pour Cyborg !

Merci d'avoir tenu compte de ma remarque ! :content: :ix:

lrritator
lrritator
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:05:26
illiililliiilll
illiililliiilll
Niveau 5
25 juillet 2009 à 19:11:41

why mon kick de topic?

illiililliiilll
illiililliiilll
Niveau 5
25 juillet 2009 à 19:12:34

je demande la destruction de tout blabla vu que le mien a été anéanti

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:15:12

illiililliiilll --> On ne veut pas se retrouver avec 36 topics blabla sur un forum qui est déjà un blabla. ^^

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:17:22

C'est quand que tu vas le faire, le nouveau blabla? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment