CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:53:51
Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:55:52

Tin mais pourquoi avoir bloquer ce topic :( c'était de l'humour bordel. Et je sais de quoi je parle j'ai moi même des origines belges alors :honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:57:01

Je sais mais on m'en a fait la demande, je laisse ce genre de pics tant que ca derange personne.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:57:26

Tiens pendant qu'on y est, topic insultant envers les basques... fait par un basque en + :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6742081-1-0-1-0-le-pays-basque.htm

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:59:41

si tu aimes les blagues : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6732291-1-0-1-0-officiel-topic-des-blagounettes.htm

un topic entier ou on se fout de la tête des belges, non merci, c'est insultant au possible

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:59:54

Vous etes en traiiiiin de me saouler-heuuuuu :hap: :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:12:41

Je vais pas tarder non plus cyb'

Bon boulot ^^

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
28 juillet 2009 à 18:16:18

chuis dégouté que mon pseudo blue fox de plus de 3 ans a était banni definitivement a cause du topic du fusil de chasse yéti....

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:21:15

Oui vous etes tous deg' de vous faire ban mais vous l'etes moins pour faire les conneries.

Comme je savais pas trop quoi faire j'ai demandé a Gnap² ce qu'il en pensait et ca confirmait ce que je pensais egalement, un pic sur les armes a feux ok, seulement le transformer en troll et apologie de la violence c'est autre chose :o))

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
28 juillet 2009 à 18:24:47

oué enfin je me demande si ça aurais pas pu me sauver que tu le suprime directement le topic, il serait irretrouvable après pour les admins supremes du staff jv, ça aurais peu etre pu etre mieu pour tous le monde, je pensais pas trollé en plus mais bon.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:30:50

Alors:

1 - errazer ne change rien, les admins voient tout sur une durée d'un an ( il me semble pour la durée :doute: )

2 - etre mieux pour toi surement, pour tout le monde je sais pas, quand on poste un sujet type "omg ce calibre, il coute a peine 400 euros achetez en a chaque membre de votre famille pour a cause d'une recrudescence des cambriolages" on se doute bien que ca va virer en troll.
De plus ce genre de messages est punissable par la loi et donc enfreint la charte et les regles de ce forum.

Desolé pour le resultat t'as pas l'air d'etre le mauvais bougre, dura lex sed lex.

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
28 juillet 2009 à 18:32:54

oué je comprend. petite précision, l'achat respecté la loi Francaise bien sur, mais j'aurais du resté sur le théme de la chasse au sanglier je te l'accorde.
Aller on repars sur de bonne base, reste comme tu es ça change de la moyenne des modos yéti :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:35:56

Oui Blue, si ca n'avait traité que de la chasse au sanglier ou du moins que tu n'avais pas orienté le debat la dessus t'aurais gardé ton pseudo, cela dit je te rassure, t'as pas ete le seul a ecoper d'un ban def' sur ce sujet :o))

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
28 juillet 2009 à 18:36:49

nan je le dit quand c'est positif aussi, et je le hurle quand il y a injustice, faut être objectif omen :rire2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:38:50

ne lui reponds pas blue, c'est un troll ragix qui vient d'etre encore kické et ban :o))

Stop blabla maintenant s'il te plait ^^

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
28 juillet 2009 à 18:40:27

:-p ok ça marche :ok:

Jean-Bombeurre
Jean-Bombeurre
Niveau 1
28 juillet 2009 à 18:47:42

Troll ragix ?

Votre pseudo Omen-Of-War vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
T'as peur pour ce pseudo aussi hein Lorka ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

N'est-ce pas légèrement exagéré là quand même ? Et non, moi je ne rage point du tout :)
En quoi ma phrase justifie -telle une exclusion ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:50:47

Entyre deux creations de pseudos pour venir troller ici t'aurais du penser a lire les posts:

  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 17:48:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cyb' plus de discussion avec lui pour ma part et je le kick a vue s'il continue ses conneries.

Je te laisse une porte de sortie ici et maintenant a savoir tu stoppe tes provocations immediatement.
Tu continue et j'te promet que tu gardera plus un pseudo assez longtemps sur ce forum pour dire bonjour a tes copains :o))

Jean-Bombeurre
Jean-Bombeurre
Niveau 1
28 juillet 2009 à 18:52:25

Oui mais trés honnêtement, je ne vois pas en quoi j'ai "trollé" avec ma derniere phrase...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:53:02

A savoir que ce que je te propose c'est de passer l'eponge, ca arrive a tout le monde de s'emporter et je peux comprendre, mais si tu continues ce sera kick/bandef' a vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment