CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 17:37:41

Cyb, pas la peine, c'était juste un délire, le refaire sans serait synonyme de bide. :noel:

Par contre, version souris, çà peut claquer !

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/souris011031988.JPG

Du coup, je pense que je vais le relâcher...

Dans le mixeur. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 17:39:09

Open :d) ton raisonnement est recevable et comprehensible mais se base dans l'optique du coupable.

Quoique vous en pensiez, un kick n'est qu'un kick, vous me connaissez assez pour savoir qu'en tant que forumer mon comportement a a de nombreuses reprises ete reprehensible, vous me connaissez aussi pour savoir que malgres l'attachement que j'avais pour un certain pseudo ( rip dum :snif2: ) je ne me suis jamais caché derriere un secondaire pour dire ce que j'avais a dire, que j'ai vu nombre de mes pseudos ban pour mon franc parler et que je n'en ai jamais fait un fromage.

Pourquoi? C'est simple, je n'ai pas suivi les regles et celui qui ne suit pas les regles doit a tout prix etre puni.

Croyez nous quand on vous dit qu'on utilise le kick et le ban avec parcimonie, si je devais sanctionner tout ce qui est sanctionnable ici il resterait ptet 20 pseudos en vie a la fin de la journée :o))

Arretez de nous voir comme vos censeurs ou vos ennemis, ce n'est pas le cas, nous sommes la pour que ceux qui veulent delirer puisse le faire sans troll,floods,liens douteux ou autre, nous sommes la pour que celui qui vient ici discuter ou debattre en refusant les osef,bide,taggle,cretin ou autre noms sympa en ait le loisir.

Ensuite libre a vous d'encourager les trolls, libre a vous de vous braquer, d'enfreindre les regles et de venir pleurer ou menacer ici, libre a vous de flooder comme l'autre blaireau ( d'ailleurs anonyme si tu lis, le seul apte a faire une ddb pour insulte dans ce contexte c'etait le blaireau qui lui reste un gentil petit mammifere, je m'excuse donc envers cet animal pour avoir eu dans mon emportement l'audace de le comparer a toi :ok: ) seulement sachez que vous en subirez les consequences.

Respectez les quelques points que j'ai cité plus haut quand vous postez ici et tout ira bien, respectez les regles de ce forum qui sont pourtant claires et vous ne craignez rien, on ne vous demande pas de nous aider ici ou ou que ce soit, juste de ne pas nous rendre la tache plus difficile qu'elle ne l'est deja.

J'en profite pour remercier la personne qui a fait mon article sur noelpedia et aussi pour le raclureland, c'est trop serieux j'en meritais pas tant, vraiment merci ca m'a beaucoup touché ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 17:40:48

GDC :d) je te dis pas que j'ai pas trouvé ca drole hein tention, y'a plusieurs choix qui etaient marrant, mais j'essaie dans la mesure du possible de ne pas tenir compte de mes etats d'ame quand je modere :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2009 à 17:41:10

Fort bien Yeti , je comprends ton point de vue et même si je diverge et bien je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite :ok: .

lrritator
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 17:41:55

Yéti _-_-> Inutile de te justifier, en tant que modéro, j'aurais fait comme toi dans le doute, mais merci quand même !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 17:43:12

Merci open, bonne continuation a toi aussi, je trouve dommage que tu t'en ailles (d'apres ce que j'ai pu lire) ca fait un ancien de moins...

Et ils manquent cruellement pour la plupart :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2009 à 17:47:43

Nan je crois que tu me surestimes là , çà fait plutôt une ordure en moins :noel: , tu devrais te réjouir :sournois:

Quoi qu'il en soit , j'ai mon avis et quand quelque chose ne me conviens plus j'exprime mon mécontentement et s'il le faut je m'en vais ensuite , ce que je fais aujourd'hui ^^

Je pense que tu feras un trés bon modo , merci encore de ta gentilesse et d'avoir eu la patience de me répondre et de m'illuminer , ce que tout le monde ne fais pas :) .

Farewell :coeur: .

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 17:50:50

Merci beaucoup, prends soin de toi ^^

pocv
pocv
Niveau 1
02 août 2009 à 17:52:14

Y a aussi un truc qui joue, c'est que vous êtes des darons. Vous avez 25 piges et vous moderez des gamins de 18.
7 ans d'ecart... Ils ne se passe pas les même choses dans les têtes...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 17:52:26

Open, tu pars? :snif2:

  • va rattraper son retard de modération*
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 17:54:25

Ouais mais il me semble qu'on reste tranquille avec vos talcs etc, puis d'autre part peu importe vos ages ou les notres, la charte et les regles sont les memes pour tous et donc de fait les sanctions qui sont appliquées en cas de besoin aussi :oui:

pocv
pocv
Niveau 1
02 août 2009 à 17:56:03

Ouais, mais je veux dire que des fois des choses qui peuvent vous paraitre immatures peuvent paraitre normales pour d'autres et créer un sentiment d'injustice lors d'un errazage par exemple...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 17:57:51

Oui, mais jusqu'a preuve du contraire on a encore kické ni banni personne pour avoir fait preuve d'immaturité :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 17:59:17

Et pour Ivaros: je n'ai rien effacé hier soir sur ce topic. :ok:

pocv
pocv
Niveau 1
02 août 2009 à 18:01:40

Nan mais tu m'a compris, les topics que vous lockez, c'est au juger, au cas par cas non ? Vous avez pas une grille avec tous les genres de topics...
Quand vous jugez qu'un topic n'a pas sa place ici, c'est le 25 du 18-25 qui juge, et ça peut paraitre injuste pour le 18 du 18-25
Il ya a 7 ans d'écart quand même et c'est pas rien.
A 18 ans on sort à peine du lycée, à 25 ans on est déja dans la vie active... L'ecart de mentalité est enorme

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 18:04:41

Lol :o))

A 18 ans j'etais en deuxieme année d'histoire mais meme a 16 j'avais pas les delires que certains ont ici :o))

Alors oui c'est du cas par cas mais encore une fois on se limite generalement aux regles et a la charte.

D'autre part tout ceux qui postent ici ne sont pas forcement plus proche du 18 que du 25, puisqu'on en parle il existe encore le forum du dessous sur lequel les delires qui ne passent pas ici sont tres bien acceptés la bas, il serait peut etre plus sage de demenager dans ces cas la :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:06:03

Cyb'-----Les Photos de quoi je pige pas? :( :peur:

Sissi et Yeti----- :hello: vous 2!

Bien le mariage Yeti hier? :ange:

Poc----Ben vaut mieux etre "gouvernés" par des gens matures,qui ont du vécu/expérience...que par un jeune foufou qui crois tt connaitre dans la vie,non? :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 18:07:02

Au passage, desolé a celui qui avait fait mon article sur noelpedia mais ano ou vulk ou peu importe le pseudo de cet espece de gros...

de cet espece de grossier personnage l'a supprimé, desolé pour le mal qu'il s'est donné mais en tout cas c'etait sympa de voir retracé ici la majorité des delires que j'ai pu avoir avec les copains ^^

A l'avenir si le coeur vous dit de recommencer, gardez une sauvegarde sur txt :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:07:25

Ah et c'est pas parce que on a + de 25 ans qu'on a une metalité de Vieux! :non:

On est juste + réfléchis avant d'agir a l'age la! :oui:

Car on sait très bien d'après le vécu ce que ca peut provoquer un geste "déplacé"/pas "conforme"! :-)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 18:11:09

Ceci par exemple est tout a fait le genre de post a eviter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment