Open
ton raisonnement est recevable et comprehensible mais se base dans l'optique du coupable.
Quoique vous en pensiez, un kick n'est qu'un kick, vous me connaissez assez pour savoir qu'en tant que forumer mon comportement a a de nombreuses reprises ete reprehensible, vous me connaissez aussi pour savoir que malgres l'attachement que j'avais pour un certain pseudo ( rip dum
) je ne me suis jamais caché derriere un secondaire pour dire ce que j'avais a dire, que j'ai vu nombre de mes pseudos ban pour mon franc parler et que je n'en ai jamais fait un fromage.
Pourquoi? C'est simple, je n'ai pas suivi les regles et celui qui ne suit pas les regles doit a tout prix etre puni.
Croyez nous quand on vous dit qu'on utilise le kick et le ban avec parcimonie, si je devais sanctionner tout ce qui est sanctionnable ici il resterait ptet 20 pseudos en vie a la fin de la journée
Arretez de nous voir comme vos censeurs ou vos ennemis, ce n'est pas le cas, nous sommes la pour que ceux qui veulent delirer puisse le faire sans troll,floods,liens douteux ou autre, nous sommes la pour que celui qui vient ici discuter ou debattre en refusant les osef,bide,taggle,cretin ou autre noms sympa en ait le loisir.
Ensuite libre a vous d'encourager les trolls, libre a vous de vous braquer, d'enfreindre les regles et de venir pleurer ou menacer ici, libre a vous de flooder comme l'autre blaireau ( d'ailleurs anonyme si tu lis, le seul apte a faire une ddb pour insulte dans ce contexte c'etait le blaireau qui lui reste un gentil petit mammifere, je m'excuse donc envers cet animal pour avoir eu dans mon emportement l'audace de le comparer a toi
) seulement sachez que vous en subirez les consequences.
Respectez les quelques points que j'ai cité plus haut quand vous postez ici et tout ira bien, respectez les regles de ce forum qui sont pourtant claires et vous ne craignez rien, on ne vous demande pas de nous aider ici ou ou que ce soit, juste de ne pas nous rendre la tache plus difficile qu'elle ne l'est deja.
J'en profite pour remercier la personne qui a fait mon article sur noelpedia et aussi pour le raclureland, c'est trop serieux j'en meritais pas tant, vraiment merci ca m'a beaucoup touché ^^