Bon allez je demande qd meme...
Dékick ce soir a 21h de mon pseudo principal Manu-54 svp (ca fera 1 jour de Kick comme cela...)
Je trouve la sanction de Yeti (Kick 3 jours) bien disproportionnée par rapport a ce que j'ai dit qd meme...
(Un avertissement ou un Kick de 24h aurait été + "logique",non?)
Yen a qui on eu des critiques bien + directes/méchantes sur la Nouvelle Modé de Yeti ou sur Frambi et son départ...et ils ont eu qu'un avertissement avant Kick...
Motif du Kick de 3 jours:
"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Nouvelle Moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ah ok...
Pistonnage pdt Polémique...
Bref...par respect HUMAIN:
Bonne Modé a toi
"
Mes excuses les + plates
Merci d'avance pr vos réponses et Bonne fin d'aprèm 