Eh bien...comment dire...peut-être une rémanence de mon masochisme mais, nous nous sommes habitués à être gouvernés d'une main de maître par des femmes, la cravache à la main !
Bref, maintenant seule reste Sissi, qui, bien que charmante, n'en est pas moins tristement mise en minorité, ma question est : quand est-ce que vous sautez le pas ? 