CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:18:06

Merci pour la rapidité. :-)))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:18:27

Tout à l'heure tu es passé sur le sanglots Yeti, et donc je t'avertis de tout écart. :p)

Kick pour le moment + errazage du message. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6177522-2049-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_6722470

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:19:17

C'était moi, en passage éclair. :nin: :o)) :dehors:

gdc__
gdc__
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:19:24
Lowayk
Lowayk
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:19:46

Rapide effectivement, gg Sissi. :D

Mr-Cancer
Mr-Cancer
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:19:46

AnonymeOS, retourne loler avec tes amis stp. Ton avis tu vois, c'est comme l'an 40.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:19:55

Non ce qui m'a fait errazer c'est la tonne de details que tu donnais de la moustache fournie aux dolls qui nous feront fantasmer bientot, le titre aussi etait plus que mal venu pour te repondre sincerement.
Ton kick n'a rien a voir avec ce topic d'ailleurs sois en conscient.

Bref on va pas tergiverser dix plombes, j'approuve l'idée si tu changes la forme, cette fois fin de la discussion pour ma part ^^

Mr-Cancer
Mr-Cancer
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:26:26

Ah ouais, en gros t'as pas la fonction "dérision".
Bon ba c'est pas grave, je sais à quoi m'attendre dans le futur sur ce forum.

Merci d'avoir été honnête.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:28:17

Mais je t'en prie, tu es le bienvenu ici a chaque fois que tu souhaites eclaircir un point de moderation tant que ca se fait dans la courtoisie.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
25 juillet 2009 à 22:59:19

est-ce que vous pouvez effacer les topics sur d'autres forum? Si c'est le cas
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-256793-1-0
-1-0-rpg-pokemon-v3.htm il en a crée un deuxième et il demande lui même de l'effacer...

merci d'avance

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
25 juillet 2009 à 23:00:24
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:01:27

Non desolé mais ce n'est pas possible.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
25 juillet 2009 à 23:02:16

zut, plus qu'à laisser couler alors...
merci pour l'info

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:03:05

A ton service ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:14:17

J'ai besoin d'un renseignement messieurs :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:14:44

J'écoute. :( :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:15:33

Oui ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:18:42

Eh bien...comment dire...peut-être une rémanence de mon masochisme mais, nous nous sommes habitués à être gouvernés d'une main de maître par des femmes, la cravache à la main ! :bave:

Bref, maintenant seule reste Sissi, qui, bien que charmante, n'en est pas moins tristement mise en minorité, ma question est : quand est-ce que vous sautez le pas ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:21:59

jamais

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:22:36

Quand est-ce que vous vous faites opérer ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment