tu peux être plus précis?
le seul truc qui pourrait être t'as raison c'est le fait que j'ai parler d'un pic qui n'était pas le mien?
Et donc c'est censé pas me regardé?
si c'est ça je trouve que ça pousse un peu hein, ça me regarde pas directement certes mais indirectement oui, lui et moi postons sur le même forum, et puis je fais rien empirer je demande un peu où est la logique, avec tout les gens qui post à propos de leur problèmes...
faudrait tous les locker