CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:23:35

perso le pic m'emmerde pas plus que ca, a la limite je prefere le laisser lui et locker tout ceux qui se presenteront apres, si sissi ou cyb' prefere que ce soit lopcké, soit :oui:

aliena3
aliena3
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:51:01

hey yeti, c'est pas pour etre méchant mais le mec à qui tu clos le topic en disant go chez doctissimo c'est pas très très intelligent...

On est la aussi pour parler de nos probleme, dans ce cas tu peux tout clore et dire go autre forum :hum:

aliena3
aliena3
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:52:46

:rire2: au pire tu dis go topic sanglot

aliena3
aliena3
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:56:02

c'est normal ça, j'ai essayé d'écrire j v . fr (tout zttaché) et ça m'a dit mot interdit :ouch:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:56:11

Non desolé, le mec ponds un pic ou il nous explique qu'il se sent mal apres chaque branlette avec moult details donc au mieux il est serieux et il va sur doctissimo ou on pourra l'aider, au pire c'est un fake et c'est meme tarif.

En plus de ca tu m'obliges a te kicker pour non respect des regles, le prends pas pour toi mais nous serons severes la dessus, melez vous de ce qui vous regarde.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 11:56:21

Ce qu'il faut Yéti dans une tri-modération, c'est un meneur de troupe, crois moi.

Sinon pour locker des topics, je t'aiderai. mouarf

[Ark]
[Ark]
Niveau 4
27 juillet 2009 à 12:04:49

Chaud quand même de m'avoir encore kické le pseudo Arkounay, quand je serais admin du site vous paierez cher ! :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:08:09

Jerry ark :noel:

Desolé mais tu m'y a forcé, j'ai demandé un ban tempo donc tu retrouveras ton pseudo d'ici un mois une fois que la demande aura ete traitée :o))

[Ark]
[Ark]
Niveau 4
27 juillet 2009 à 12:10:56

Roh vous abusez quand même, dans un mois c'est la rentrée kwa :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:12:10

Bah oui bah calme tes acces de nerfs quand tu reçois des bans et evite de troller les modos, y'a plus malin quand meme :noel:

stop blabla ici merci :nin:

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:31:06

heu yeti c'est quoi la raison du kick de aliena3 (ps: c'est moi)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:35:30
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 11:56:11

En plus de ca tu m'obliges a te kicker pour non respect des regles, le prends pas pour toi mais nous serons severes la dessus, melez vous de ce qui vous regarde.

:d) non respect des regles du forum.

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:38:34

tu peux être plus précis?

le seul truc qui pourrait être t'as raison c'est le fait que j'ai parler d'un pic qui n'était pas le mien?
Et donc c'est censé pas me regardé?

si c'est ça je trouve que ça pousse un peu hein, ça me regarde pas directement certes mais indirectement oui, lui et moi postons sur le même forum, et puis je fais rien empirer je demande un peu où est la logique, avec tout les gens qui post à propos de leur problèmes... :sarcastic: faudrait tous les locker

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:40:46

hop et puis une dernière question après je te laisse tranquille, peut on se faire kicker pour une autre raison que le non respect des règles du forum?

merci :-)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:42:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_6715657

voila pour etre plus precis, nous l'avons assez repeté melez vous de vos affaires, toute personne qui viendra ici pour quelque chose qui ne la concerne pas subira le meme traitement, ca a deja ete fait hier par cyb' et nos moderations se ressemblent sur ce point.

tu as eu ta reponse, fin de la discussion.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:43:41

aliena :d) oui on peut pour toutes sortes de raisons generalement objectives.

sauf que tu vois moi je kicke rarement a vide, j'accompagne d'un ban tempo minimum histoire de faire bon poids, heureusement pour toi t'as ete ni insultant ni provocant donc c'est juste un kick et ton pseudo sera libre dans 72 heures :oui:

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:46:07

ouf c'est gentil :) non je suis poli et bien élevé moi en effet ^^

bonne journée

salut

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 13:01:57

Depuis quand la provocation est une cible ?

Tu ne veux tout de même pas moutonniser le monde Yéti ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:03:45

Non je fais respecter les regles de ce forum quand j'y suis stoo :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 13:04:24

Il y un mot sur la provocation ?
Ou sur l'insultage facile ?

Dum, sans provocation, pas de débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment