"Les modérateurs sont humains"
Fake, vous n'avez pas d'âme...
Sinon, Bienvenue à toi, et je suis content que tu laisses les topics à risques ouverts, comme tu dis.
Ps: J'aurais du poster ce message sur l'autre topic, si oui, je m'en excuse mais j'assume...
Ps2: Bon courage... 