Faudrait d'abord qu'on ne me kick pas dans le vent hein. Moche comme façon de clore un débat. Tu veux jouer le mec intègre en laissant les TALC et tu errazes ce qui semble choquant au premier degrés sans aller plus loin. Tu n'as pas été élu pour ton recul en tout cas.
J'espérais en venant ici que tu reconnaisses tes torts; framb elle, quand il le fallait, elle le reconnaissait volontairement. Toi tu sembles comme d'autres, triste.
Tu m'as manqué de respect en me laissant parler sans m'écouter. Mais je t'en veux pas, va.