CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:07:25

Au fait si amuraa se demande pour son kick et son ban c'est parce que meme en espagnol, une insulte reste une insulte :ok:

m0d0
m0d0
Niveau 7
25 juillet 2009 à 20:14:02

Bonne chance [Yeti] :hap:

Wunnysme
Wunnysme
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:19:54

Yeti, t'es qui, toi ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:24:24

Je suis moi.

Bon stop blabla ici merci.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:26:20

Je lui avait repondu cyb' mais apres reflexion je me suis auto supprimé, j'ai promis que je serais gentil :noel:

Je croyais qu'c'etait sissi qui errazait :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:30:20

Bof, je l'avais juste redirigé sur un site ou il pourrait exprimer a des personnes comme lui toute sa detresse :hap:

:dehors:

Wunnysme
Wunnysme
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:36:49

Jerry à "Troll", vous parlez de HP, là ? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:26:50

Merci ^^

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
25 juillet 2009 à 21:32:47

Le terme "masturbation" est prohibé ? :ouch:

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
25 juillet 2009 à 21:34:02

Ok j'ai vu ton message.

No-fun
No-fun
Niveau 1
25 juillet 2009 à 21:46:23

Je comprends pas l'errazage de mon topic, une explication svp.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:48:09

Parce que c'est encore pire qu'un pic a mimi, j'ai attendu pour voir si t'allais avoir une reponse pertinente mais vu a priori c'etait loin d'etre le cas.
Je veux bien des debats mais tu te doutes bien que la c'est pas viable, je m'en serais voulu de vous laisser poster deux pages la dessus pour que ca finisse en massban stoo.

No-fun
No-fun
Niveau 1
25 juillet 2009 à 21:50:19

Désolé, mais en quoi un topic qui se veut nostalgique sur une époque révolue dans le milieu du porno (sachant que j'ai aucunement été vulgaire) mérite d'être supprimé ? Je n'ai rien posté de tendancieux envers la charte de plus.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:52:55

Parce qu'un topic qui fait l'appologie du pron des 8O's n'a pas pour but d'evoluer en debat serieux.
Au pire on en tirera que oui c'etait mieux ou que non ca l'etait pas et c'est tout.
Maintenant si c'est juste pour faire un talc t'as des tonnes de sujets autre que le pron pour te realiser :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:01:51

Fin de la discussion.
un pic sur le pron n'a pas sa place ici point.

Tu veux faire un pic sur l'evolution des moeurs et l'emancipation de la femme libre a toi mais nomme le comme tel et dirige le debat dans ce sens merci.

Si tu veux discuter avec moi ce sera avec respect le que je te temoigne.

Mr-Cancer
Mr-Cancer
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:07:48

Faudrait d'abord qu'on ne me kick pas dans le vent hein. Moche comme façon de clore un débat. Tu veux jouer le mec intègre en laissant les TALC et tu errazes ce qui semble choquant au premier degrés sans aller plus loin. Tu n'as pas été élu pour ton recul en tout cas.

J'espérais en venant ici que tu reconnaisses tes torts; framb elle, quand il le fallait, elle le reconnaissait volontairement. Toi tu sembles comme d'autres, triste.

Tu m'as manqué de respect en me laissant parler sans m'écouter. Mais je t'en veux pas, va.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:10:50

je t'ai ecouté et j'ai vu tes provocations genre "tu sembles etre incapable de reflechir"

je ne pense pas avoir commis d'erreur et donc ton kick/ban est maintenu ne serait ce que pour provocation.
ensuite encore une fois je t'invite cordialement a lancer un debat sur l'evolution des moeurs et l'emancipation de la femme - sujets que je trouve tres interessant soit dit en passant - mais tu laisses le pron en dehors de ca, merci.

Mr-Cancer
Mr-Cancer
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:15:13

Le pron fait parti intégrante de cette évolution, tout comme il est lié à la révolution sexuelle. Tu parles de manga sans les animes toi ? Ba là c'est pareil. Je suis sincérement navré si tu as des problémes avec la sexualité dans les films mais on ne peut abordé ce sujet sans en parler. Sans oublier qu'on est dans un 18-25, parler (avec modération évidemment) de pénis, de seins, et de vagins ne nuit à personne.

Je pense surtout que ce qui t'a fait bloqué. C'est le titre du topic, t'as pas vu plus loin, d'où ta justification limitée. Dégaine moins vite la prochaine fois.

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:17:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6607488-218-0-1-0-camp-de-refugies.htm#message_6722481

Bonjour amis modos. :hap:
Le Fugees est mort, et il est attaqué par des petits malins attirés par sa faiblesse. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment