CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:31:20

J'ai deja completé toutes mes tofs claravenger donc ca va merci :ok:

:noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:03:00

Bonne moderation,et bon courage :-p

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:04:38
  1. Vulk-never-dies Voir le profil de Vulk-never-dies
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 13:01:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-vulk.htm

Pourriez vous supprimer mes anciens topics svp ?

Sinon, Kuritapette, jsuis encore là :rire: :rire:

:d) non et kick+ban :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:07:02

Un Yeti tout de rouge vêtu. Pourquoi pas... :sournois:

Ca va troller :fete: :noel:

Bonne mod ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:09:07

oO

j'ai jamais trollé personne :ouch: :snif:

:noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:14:36

Kikiroux need you you you deux minutes sur msn :nin:

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:31:26

Arf, pourquoi avoir le topic "bon appétit" ? :(

Je l'avais uppé exprès pur le pas en créer un nouveau, façon le "topic pour dire bonne nuit" quoi. :(

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:31:53

pour ne pas* :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:34:48

C'est pas moi c'est murphy :kikiroux: :balance: :noel:

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:36:49

Je n'ai accusé personne. :noel:

Cette réponse de ta part est suspecte. :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:09:21
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 12:46:23 Avertir un administrateur
  3. Pour l'auteur :d) j'ai 25 ans et ca me fait pareil aussi :o))

Sinon voici un exemple de topic serieux dont je parlais dans ma presentation, tout ceux qui posteront comme sur un talc seront kickés et bannis, j'estime que vous avez de quoi vous defouler en premiere page aujourd'hui :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6718065-2-0-1-0-un-an-de-plus-sa-fait-mal.htm#message_6718462

Qu'appelles-tu poster comme sur un TALC exactement ? Exemples, merci. (histoire de pas être pris en traitre. :noel: )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:13:00

Bah tout ce qui est "bide" "taggle" "osef" "gay spoted" etc etc,

de maniere generale si avec l'humour bidesque qu'on vous connais vous postez pour le tailler et que l'auteur ne se plaint pas ca ira mais si ca part en sucette parce que vous respectez pas le serieux d'un pic ce sera kick/ban, voila :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:18:32

Ah ok, çà va je poste jamais çà, et puis c'est déjà interdit dans les règles, même sur TALC. :noel:

Par contre, je pense qu'on peut tout de même poster une ou deux ânneries au second degré, même sur un pic sérieux, si le sujet nous en provoque l'envie (dans le respect et sans provocation, et en respectant les règles naturellement)... A moins que le fait de poster SERIEUX sur un topic SERIEUX soit une nouvelle règle ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:20:07

J'aimerais effectivement qu'on ne pourrisse pas les pics de demande serieux (c'est une espece de topics en voie de disparition ici m'voyez :noel: ) mais tant que l'auteur ne se plaint pas sa passe :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:20:47

Ok, çà me va (ai-je le choix ? :noel: ) Merci pour ces précisions.

kgm68
kgm68
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:24:56

pk ta fermer mon bar c nul kgm68

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:26:10

Parce que y'a deja bien assez de blabla, tu peux facilement trouver ton bonheur :ok:

lrritator
lrritator
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:27:22
kgm68
kgm68
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:27:27

mai aler stp serieu je fai de mal a personne stp stp

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:28:33

Non et maintenant stop

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment