Ah ok, çà va je poste jamais çà, et puis c'est déjà interdit dans les règles, même sur TALC.
Par contre, je pense qu'on peut tout de même poster une ou deux ânneries au second degré, même sur un pic sérieux, si le sujet nous en provoque l'envie (dans le respect et sans provocation, et en respectant les règles naturellement)... A moins que le fait de poster SERIEUX sur un topic SERIEUX soit une nouvelle règle ? 