CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
05 août 2009 à 02:38:26

Je pense pas que c'est à moi :-) Sinon je pige vraiment plus rien :( Un message pour dire merci sans lien ou quoi que ce soit...

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
05 août 2009 à 03:31:23

je ne comprend toujour pas pourquoi le pseudo karim a ete kické :hum:

Cototte
Cototte
Niveau 6
05 août 2009 à 04:55:52

demande de kick et de ban de Intolerable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6788849-1-0-1-0-j-ai-un-faible-pour-les-femme-brune.htm
J'pensse que vus toutes les injures raçiste qu'elle a dit...
Merci a vous.

JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
05 août 2009 à 09:10:55

Bonjour tout le monde :-d

Vous pouvez locker ce topic pour abus de Majuscules svp ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6792497-1-0-1-0-forum-actualite-derives-antisemites.htm

Merci :)

Rey
Rey
Niveau 10
05 août 2009 à 09:55:26

Toujours levé tôt Cyb'. :hap:

[Al_Bundy]
[Al_Bundy]
Niveau 5
05 août 2009 à 10:10:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6789572-9-0-1-0-si-je-vous-dis-que-cela-existe.htm

Franchement , entre insulte , fake , troll divers , je voit pas pourquoi ce topic est encore la , ainsi que certain forumeur :(

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
05 août 2009 à 11:15:09
kryn66
kryn66
Niveau 15
05 août 2009 à 11:16:19

Ce pik n'est pas une pub, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6792807-1-0-1-0-1-000-000-de-signatures-pour-decembre.htm C'est pour le sommet de Copenhague pour la défense du climat et de la Terre.

EnemyOfGod
EnemyOfGod
Niveau 3
05 août 2009 à 11:44:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6785674-1-0-1-0-ma-vie-et-la-masturbation.htm

Pouvez-vous supprimer mon topic s'il vous plaît? J'ai eu les réponses que je voulais :-)

Merci d'avance :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 août 2009 à 11:55:49

Selon le principe, dès qu'une personne a répondu à ton pik, il n'est plus "ta" propriété, mais celle d'un groupe, c'est-à-dire, ceux qui y ont participé.
Dès lors, tu devrais plutôt demander le cadenas.
Enfin, cela reste mon humble avis :oui:

EnemyOfGod
EnemyOfGod
Niveau 3
05 août 2009 à 13:49:19

Oui mais j'ai pas envie que des gens le voient s'il font une recherche pour mon pseudo (je ne suis pas le centre du monde ok, mais on ne sait jamais). Ca pourrait dans certain cas m' handicaper.

Donc je demande à ce qu'on le supprime s'il vous plaît :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 août 2009 à 13:57:10

Dans ce cas, il convient mieux de réfléchir avant de poster un sujet, sensible dirons-nous. N'est-ce pas?

Si tu as ce genre de peur(s), il suffit d'utiliser un pseudo 'inconnu' et voilà.

Maintenant, je ne suis nullement le modérateur du présent forum, c'est la raison pour laquelle, je t'ai précisé qu'à partir du moment où tu postes un topic au sujet 'sensible', tu en as pleinement conscience, c'est juste mon avis.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 août 2009 à 13:58:59

Je pense aussi que ce serait mieux d'assumer ou de ne pas poster, mais si l'auteur en fait la demande, j'efface. :oui:

EnemyOfGod
EnemyOfGod
Niveau 3
05 août 2009 à 13:59:27

C'est mieux de supprimer un topic (qui demande un clic) plutôt que de créer un pseudo presque "pour rien", tu ne penses pas?

EnemyOfGod
EnemyOfGod
Niveau 3
05 août 2009 à 14:00:47

Enfin bref, je vous laisse.
Merci Sissi (ça ne fait que mon dixième merci du genre ^^)
Bonne après-midi à tous...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 août 2009 à 14:02:51

De rien et bon après-midi à toi aussi. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 août 2009 à 14:07:10

Sissi;
--> Loin de moi l'envie de critiquer ton action, je me reportais uniquement au propos d'EnemyOfGod.

quant à la création d'un nouveau pseudo, le tien n'est pas trop vieux et puis, tu sembles un peu habitué des lieux (JV.com) pour certainement en avoir d'autres.

Bon après-midi à vous également :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 août 2009 à 14:12:34

Je ne l'ai pas pris comme une critique, Kryn. :-p

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
05 août 2009 à 14:15:19

Votre pseudo MILFHunter[JV] vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Mon prénom
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
KOM T MOCHE :hap:

je conteste ce kick car ce post était en réponse à un troll qui disait en language sms "on m'appelle kevin a cause de mon pseudo alors que je m'appelle pas kévin, et c'est pas cool loulilol" bref j'estime que mon post est approprié à son topic, c'est à dire 15-18, surtout qu'il n'est en rien insultant ou dégradant pour l'auteur vu que son topic n'avait aucun lien avec son physique.

dois-je m'attendre à un ban tempo/def?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 août 2009 à 14:24:52

Un troll, c'est comme du flood, on ignore sous peine de faire partie d'une razzia!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment