digitalchronium Posté le 30 avril 2004 à 23:10:27
hakim pas specialement, et puis, si qqn te gene sur msn, c´est pas dur de s´en debarraser
si croi moi digit une foi quelqu´1 ma donner ne adresse ct l´adresse du fille pas le sienne resultat je l´ai effacé tout le temps elle me demander c qui c qui ça saoule!