dsl gt sur anpe.fr
cali> c se ke je vai faire si g pa mon bep jvai pointer a l ANPE
vilaine ^^non je rigole
salut digit
comment vas-tu?
jecht ya rien pr moi
lol Mav
je vais bien et vous?
moi ça va tranquille.
j´y go bye tlm
digit
philou
cali, tu vas bien? tu sais que c´est grace a toi que j´ai ce surnom vilaine et je l´aime bien^^
plutot
digit vilaine oué moi ca va je traine sur anpe.fr et je balance d cv
et si mais ou est fiacre?
anpe.fr c´est quoi ce site?
digit beh le site de l´anpe pr trouver du boulo fiacre doi bosser