xyp tant pis ghala
bye philou
350316-45-901460-7-07
omni> tu passes en sec a la rentrée??
nan, en première
°_°>> XYPOS > > BEsoin Urgent De Toi Sur MsnZz ! !!! Vien Je Ten SupliZz ! Tien Ajoute Cette Adresse A T Contacts :
°_°>> shinjixsamourai@hotmail.com < <°_°
°_°>> P.S > > Si Ta Po Compri C Hunter47 !
omni> ah bon?? et tu va aller en koi comme premiere alors??
je le sais hunter
ghal celui pour QQ
ghala et omni
QQ ?
ghala 1° s
moi je passe en première S
xypos alors on est deux!!
omni> wouha!! c cool!!^^ moi g un bas S
digit> ah celui la!!
QQ> d´aileur si tu repasse encore un cou!! un ti coucou et c tout vu ke tu peux pas repondre!!
tu passe en première ou en terminale ?
QQ c´est qui ?