Mikedu38 Posté le 03 mai 2004 à 18:00:38
dbz= dragon ball z !
je sais mai en belgique il passe sur cm vers 17h30 et la il est fini
en plus il etai nul c´etai avec hercule contre cell il a tenu meme pas 2 sec demain c´est goku qui va ce batre contre cell 