En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Christopher4
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:50:54
bonjour tout le monde!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:55:48
bonzour
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:13:10
j´ai un problème grâve j´aime deux fille. :snif2
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:23:16
y´à quelqu´un?
je rigole pas c´est trés trés trés trés sérieux.
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:26:00
t´aime qui ?
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:26:11
j´ai besoin de vous
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:26:50
cola
the-sandra et eminem94
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:28:24
the-sandra à posté un méssage comme quoi elle c´est trouvé un mec mais je l´aime toujours et j´ai envie de pêté un plomb j´ai envie d´allé la voir
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:30:42
la quelle tu aime le plus ?
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:31:22
the-sandra
TCHOOB
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:31:35
c toujours bon de déballer ses sentiments a la jeune femme quon aime au moins on est fixé et bien mieux ds sa peau...
courage louphi
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:32:31
philou-pilou Posté le 01 mai 2004 à 20:31:22 the-sandra
ben voila the sandra gagne
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:33:39
TCHOOB
si je déballe les sentiments que j´ai sur le taopic de the-sandra ma meuf va le voir et aprés ça seras mort avec elle.
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:35:50
philou un conseil jou pas ur 2 tableau differend
TCHOOB
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:35:56
a parsk en plus ta une meuf alors il faut désormais faire le choix entre l amour réel ou virtuel...
arf ce philou..
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:37:23
cola
je sais pas comment faire l´idéal serait de sortir avec les deux mais bon y´en à une qui me vérai + que l´autre donc ça serai pas juste et j´ai pas envie de laché éminem94 et j´ai pas envie de lui faire de peine et je sais pas si the-sandra va revenir sur le topic.
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:38:35
tchoob
justement je veux pas ce choix.
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:39:06
philou-pilou Posté le 01 mai 2004 à 20:38:35 tchoob
justement je veux pas faire ce choix.
cola-le-fou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:39:35
philou fai le par mail ou par msn mai le fai pas sur jv les chose avec eminem
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:41:57
cola
c´est a dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.