En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:50:52
ghal en tt cas c le plu economique
qpochet
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:51:08
ghal : je vais bien merci et toi, on a parlé de toi ce matin ( en bien évidemment), on se demandait comment tu allais.
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:51:09
salakhar
c´est toi mon bébé?
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:51:16
omni nan, nan, je t´assure, je n´est pas pris de ta confiture visqueuse radioactive!!!
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:51:21
re- cali je t´avais pas vu ! !
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:51:21
ghal > ben je m´en rappellais plus... comment tu l´a su ? c´est mave qui m´a balancé ?
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:51:49
philou mon amour!!
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:20
je suis grave... houlàlàlàlà
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:53:45
salakhar
comment c´est passé ta fête?
tu l´as vu mon texte?
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:53:49
omni en effet omnislash-zero Posté le 03 mai 2004 à 15:51:16 omni nan, nan, je t´assure, je n´est pas pris de ta confiture visqueuse radioactive!!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:54:33
philou
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:54:41
lallalalalala
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:54:49
philou bof pas terrible et tu peux m´envoyer ton texte? svp!!
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:55:25
je suis C O N
C O N MAIS KES KE JE SUIS CON!!!!
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:55:41
fiacrounet> j´y crois pas!! il se rapeele meme plus kan il drague!!
ben non je suis tombé dessus par hasrad!! je fesait un ti tour et hop kes ke je vois mon mari virtuel entrin d"essayer de me trompé!!
cali> c sur^^ mais bon ca vo peut etre le oup d´essayer ossi par ecrit!!
qpoch> ben je vé bien merci!! g subi une attak massive de virus ce WE!! dc plus d´orid!! mais tt es reparé!! et mon super héros n´etait meme pas la pour me sover!!
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:55:46
omni effet, fo arreter unreal-t!!
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:55:48
I´m back
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:56:06
ah un shiiiit orange ca me remonterai la moral
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:56:20
digi re- comne back ! !
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:56:28
pourquoi tu te marre cola?
mon bébé
regarde sur mon topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.