enjoy c´est à cause de toi tu vas trop vite
Enjoy C´est qui encore c´lui ci ^^
Lita Posté le 30 avril 2004 à 23:32:05Pilou Chui pas une fille
c´est hakim.
Xyp L´ecuse qui tue
lita c´est moi
Philou Non,i am teddy.
Xyp A ok !
♥ ^_^
Bas cola est parti.
d[^_^]b
lita ca va bien merci
De quoi xyp ?
Tu te rapelle de moi cola ?
c´est qui teddy?
je le connait pas.
On dirait pas
bah ouais
C´est moi teddy
lita
Paris forever