digitalchronium Posté le 02 mai 2004 à 23:47:22
cola ca me rapelle qqch
ca me fais penser que uncut m´avait pas ratee ce jour la
:lol mai je la meterai pas tu sais bien sauf si tu mele demande lol
http://membres.lycos.fr/carmelo19/hpbimg/Photo%20076.jpg
vous avez 10 min pour l´admirer apres se deler je change de lien a la photo 