L´om never die
L´om ils sont même pô fort ^^
enjoy Lyon en force
oui je me rapel mai j´hesite si entre 2 pseudo 55fq et jimmy
LYOn
Vous ete toujours vivant ?
enjoy
55fq ? ??? pas du tout c´est enjoy
Cola D´accords,allez []
Xyp Ta fini de parlez toâ
Qui veut du riz
enjoy c´est toi lita
j t sur msn
Enjoy-Lightman ? c´est bien ca ?
hakim