Arrete de te la frimer avec le pseudo que j´ai inventer
loooooool
Bon
Lita Posté le 30 avril 2004 à 23:40:25Arrete de te la frimer avec le pseudo que j´ai inventer
a bon ? ????????
enjoy c´est le premier message que je poste avec lui
Alors xyp,tu as toujours les 50h
ne m´en parle pas enjoy
that my hakim
enjoy je l´ai eu le pseudo Quentin
killer
bien le pseudo
ouaip
Terrible celui là ^^
ouais mais bon
enjoy
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 23:45:52ouais mais bon
quoi??
oui mais bon limonade . .. c´est un pseudo pour assoifé
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 23:47:22oui mais bon limonade . . . c´est un pseudo pour assoifé
pppppp