fiacre Posté le 02 mai 2004 à 22:32:37
hakim > mais à choisir entre une 607 et une vectra GTS, je prend l´allemande
j´ai vu le test sur turbo de la nouvelle A6.... un monstre
oui qui coute le meme prix qu´une porche occassion non merci
mais bon en tant que francais je prendrais toujours des francaises