je sais pas cola
OL = OLYMPIQUE LYONNAIS ( Lyon )lyonnaise
philou tant pis
hakim si je prends ton msn, tu voudras bie me parler?
minssieru xypos est bien dans les contacts d´alexandre
hakim lyonnaise ?
:lol pypos
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 23:18:11 philou tant pis
pypos ? ??? je l´avais oublié celui là
pleure pas philou
PYP S
si
philou pk toi pleurer
XYP S
sois content philou
==>>> http://users.skynet.be/troubleur
j´allais poser le meme question que cola
quoi ,