Bonne nuit digit !
salut lita
comment vas-tu?
ouais
slt mince
philippe t´es ou ? c´es cloclo qui te manque ?
bye digit
lita
on ce connait?
C´est moi mince ^^
Je vais bien merci.
lita moins vite
Nan on se connais pas.
Ta vu que cola a pas plus que toi xyp
bonne nuit digit
slt 55fq ca va ?
tu es nouvelle sur ce forum?
Je suis celui qui a donner l´idée a cola de mettre son pseudo en majuscules
lita pourtant j´aurai juré t´avoir déjà parler mais si on ne se connait pas
Pilou Chui pas une fille
digit
Xyp On s´est parler ?
Un an plus tard xyp dit aurevoir a digit ^^
Lita Posté le 30 avril 2004 à 23:32:22Xyp On s´est parler ?
enjoy déjà
Alors tu vas bien cola ?