si c´est toi hakim
si si . .. tu as vu ton adresse mail ?
XYPOS Posté le 01 mai 2004 à 00:00:45si si . . . tu as vu ton adresse mail ?je v changer demain
hakim
ouais l´avantage ten fais un peu avant 00h00 minuit et hop ta 1 jours tout de suite
ouais hakim
ta pas une photo de toi??
dsl
tu es ta pas d´apareille photo??
si mais pas numérique
new page
pas grave un scanner
salut ya quelqu´un ici.;.
Merci d´avoir fait un topic en mon honneur