En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:23:23
yu-gi : condoléances bonhomme ! moi je viens de perdre une de mes collègues...
c´ est pas une bonne période on dirait...
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:23:35
quentinette lol ^^ ouais ou il é le rominet ? ?
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:24:00
clarinnette je préfères xypounnette
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:24:30
siam ouais c´est assez dur a surmonter, j´essaye un peu de ne pas y penser mais c´est tres dur
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:24:32
quoi siam ?
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:24:33
re lili claire nan je v pa du tt é toi?
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:24:42
quentinette je sais mais j´m bien etre chiante lol ^^
sljmlj
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:24:52
excusez moi mais j´suis perdue là!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:25:04
lilie t´es partie ?
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:25:08
qu´est ce qui ne va pas truc ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:25:39
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:24:52 excusez moi mais j´suis perdue là!
moi aussi
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:25:47
clarinnette je préfères encore que tu m´appelle quentinnette et continuez à t´appeller clarinette
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:26:04
bah moi gene st amrre je fais une grave de message je ve ke chak personne presente dise presente
si vous le faite je serais capable de meme pas manger se soir attention
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:26:09
lilie c´est vrai que c´est assez rapide la
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:26:30
marine keski va pas ? ??? sinon moi je vais bien cola ta d tr1 de retard today lol ^^
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:26:43
lillie sert moi dans tes bras j´ai peur
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:27:16
yu-gi > >> bah pour moi c´ est pas ze choc de ma vie non plus, c´ est pas ma famille, mais ça fait chier quand même ! toi c´ est tout de même plus hard !
xypos > >> qu´ est ce qui se passe ?
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:27:23
cola
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:27:29
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:26:30 marine keski va pas ? ? ?? sinon moi je vais bien cola ta d tr1 de retard today lol ^^
aujourd´hui j´ai 1 ans de retard
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:27:33
siam tu vas bien quand meme? si tu veux parler, tu sais ou me trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.