ya ebay qui nous colle
lol digit
nanan 1euro
1 euro ?
mise à prix avec reserve en plus
je pleur par ce XYPOS ne veut pas me dire ce que j´ai fais à hakim
KKkkk
ben pleure alors qu´est ce que tu veux que je dise
Pas mal mon pseudo
Vous allez bien ?
Vous ete mort ^^
lita
Salut xyp sa va ? )
Mince !
.
digit console moi stp.
bonne nuit tlm
Salut pilou