CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:52:52

Pour la mission 34 obliger. :oui:

T'a la nissan motul? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:54:33

L'autre fois j'ai quand même était à 52 secondes derriére et quand j'ai ressayer un autre jour j'étais à 35 secondes dérrire sans m'entrainer. :ouch2:

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 14:54:36

:oui: je pense lavoir celle la :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 14:55:06

:ouch2: nico :cool a force tu laura :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:55:43

Pour le grand prix de tunuing elle va t'aider mais faut la booster. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:56:50

C'est pour çà qu'il faut que je m'entraine. :-p

Aussi pour la 16 et la 14. :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 14:59:02

oui pour la 16 et 14 aussi :oui:

ok je la boosterai alors :oui: :bave: :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 14:59:27

:rire2: je vait bientot y allez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:59:55

Il faut parce que t'aura surement la ruf comme adversaire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:01:03

10.000. :fete: :bave: :cool: :content: :-d :fier: :fete: :bave: :bave:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 15:01:46

Juste pour dire que je suis à 34'00"00 toute pile pour la course de Tokyo. :fete: :-)
C'était ma seule pose de 15 minutes. :-d

A tout à l'heures les amis. :fete:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 15:02:27

re silver :rire2:

nico :cool: pour les 10K :fete: :fete:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 15:02:32

Aigle ~> Well done pour ton 10K. :ok: :coeur: :bravo: :fete: :-) ^^
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:03:26

Trop cool. :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 15:03:27

je reste sur jv moi mais je posterai moin je vait me faire quelque mission et course :fete: d'abord fini le championnat de DTM :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:04:38

:merci: silver. :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 15:05:40

Liste des missions de pilotage

Groupe 1 : Maîtrise du dépassement: 7 Missions Terminée / 10 Missions de pilotage

1 - Le dépassement : Deep Forest Raceway (Mission Terminée)
2 - Le dépassement : Grand Valley Speedway (Mission Terminée)
3 - Le dépassement : Côte d'Azur (Mission Terminée)
4 - Le dépassement : Circuit de Seattle (Mission Terminée)
5 - Le dépassement : High-speed Ring (Mission Terminée)
6 - Le dépassement : Circuit de Tsukuba
7 - Le dépassement : Midfield Raceway (Mission Terminée)
8 - Le dépassement : Trial Mountain
9 - Le dépassement : Twin Ring Motegi (Mission Terminée)
10 - Le dépassement : Circuit de la Sarthe

Groupe 2 : Dernier au départ, premier à l'arrivée: 0 Missions Terminée / 10 Missions de pilotage

11 - Courses en 3 tours : New York
12 - Courses en 3 tours : Laguna Seca Raceway
13 - Courses en 3 tours : Opéra de Paris
14 - Courses en 3 tours : Circuit de Seattle
15 - Courses en 3 tours : Côte d'Azur
16 - Courses en 3 tours : Circuit de Suzuka
17 - Courses en 3 tours : Infineon Raceway
18 - Courses en 3 tours : Circuit de la Sarthe II
19 - Courses en 3 tours : Circuit de Suzuka est
20 - Courses en 3 tours : Circuit de Tsukuba

Groupe 3 : Maîtrise de l'aspiration 1: Missions Terminée / 4 Missions de pilotage

21 - Bataille à l'aspiration : Nissan Cube (Mission Terminée)
22 - Bataille à l'aspiration 2 : Honda Odyssey
23 - Bataille à l'aspiration 3 : Nissan Skyline GT-R
24 - Bataille à l'aspiration 4 : Amuse S2000 GT1

Groupe 4 : Choc des générations - phase I: 0 Missions Terminée / 5 Missions de pilotage

25 - Le match de rêve : générations de Nissan Z
26 - Le match de rêve : générations de Honda
27 - Le match de rêve : générations de Mazda
28 - Le match de rêve : générations de Celica
29 - Le match de rêve : générations de Chevrolet

Groupe 5 : Choc des générations - phase II: 0 Missions Terminée / 5 Missions de pilotage

30 - Le match de rêve : générations de Subaru
31 - Le match de rêve : générations de Lotus
32 - Le match de rêve : générations de Ford
33 - Le match de rêve : générations de GM
34 - Le match de rêve : générations de Mercedes

Totale des mission pilotage terminée: 8 Missions Terminée / 34 Missions

bon je commence par quelle mission :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:06:01

ok jojo. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:06:59

Jojo la 24 est facile. :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 15:07:38

Nico :ok: pour la 24 :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment