En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:50:29
Aigle ~> Pas besoin d'attendre les 2 minutes pour poster. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:50:45
Jojo ~> Salut coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:51:25
Je sais mais t'est obligé de taper le code.
jojo150
Niveau 10
13 février 2008 à 11:51:48
salut coupain la forme
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:52:34
Jojo ~> Oui et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:52:52
Aigle ~> Moi ça me dérange pas. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:56:10
Normal t'a l'habitude.
Finalement mon cousin viens aujourd'hui.
Je vais savoir c'est quoi cette carte ou il faut trouver des codes.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:57:14
Bon c'est pas le tout mais moi je dois partir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
13 février 2008 à 11:57:30
moi la forme coupain
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:57:34
Je reviens en fin d'après-midi mes loulous. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:58:23
Moi c'est pareil pas avant 17h00 mon cousin arrive à 13h00.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:59:58
Là, j'm'en vais pour du taffe.
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:59:58
coupain.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 12:01:59
J'y vais aussi.
Vers 17h00.
jojo150
Niveau 10
13 février 2008 à 12:02:03
moi aussi je part je vait manger et voir pour des meuble a acheter
a ce soir
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:42:54
re.
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 16:43:25
salut à tous
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:44:34
guga la forme?
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 16:44:57
ouais moi ça va et toi? t'es pas sur gran turismo?
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:29
. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com