En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé03 février 2008 à 15:10:26
De rien jojo.
A 15 j'y vais.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 15:14:17
nico moi aussi façon je vait jouer un peux vue je suis motive la pour une fois
Pseudo supprimé03 février 2008 à 15:15:33
Ouep jojo.
J'y vais jouer à gt4
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 15:16:38
moi aussi
a toute meme
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 16:21:49
Re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 16:41:17
re a tous ceux qui sont la
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 16:42:52
Jojo ~> Re coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 16:45:26
Jojo ~> Ma course je l'ai fais en 01'28'03"095. J'ai fais 3 arrêts aux stands : 16ème tour, 32ème tour et 48ème tour. J'ai gagné la Mitsubishi FTO Super Touring Car (1997) en grise. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 16:49:08
sa tue sa silver
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 17:10:38
c'est bien
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:15:27
Si tu partais pas aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:16:17
Jojo ~> La Toyota GT-ONE Race Car (TS020) `99 tu lui mets des pneus Super Durs. Pour le Mans je sais quelle voiture je vais prendre. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 17:16:28
bah dsl mais j'ai des souci avec ma fille elle a encor de la fievre alors quelle a etait i urgence ce matin
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:17:55
Poussée de fièvre anormale ? elle fait ses dents nan ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 17:18:15
La Toyota GT-ONE Race Car (TS020) `99 pour quelle course
quelle caisse sinon
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 17:18:49
rien a voir avec les dents elle a la broncolite
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:21:28
Pour les 300 kilomètres de Tokyo.
Chaud ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 17:22:16
ok silver
cho plus la gastro elle fait
brebisdouce
Niveau 9
03 février 2008 à 17:22:26
forte poussée de fievre ne cacherait pas une gastro ou un truc de ce genre, listeriose ?