En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:38:51
Jojo ~> Quand je parlais de packs c'est avec 2 jeux. Lawl garde ton pc, tu appelles juste France Télécom pour qu'ils te redonne le même numéro et à ton FAI de remettre en route ton abonnement. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:39:39
jojo.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:40:02
silver ce pas mon pc celui la celui a ma mere le mien et mort depuis 6 moin donc faut je rachete un pc puis ce ma mere qui me paye internet
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:40:42
Jojo ~> Ha oki. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:40:52
Chaud tout çà.
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:41:01
jojo nan je sors pas mais je te rejoins dan ton groupe de baveur
re aiglounet bien mangé
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:41:02
re nico
donc en gros faut je machete un pc et apres je me prend le net sa va me couter cher
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:41:30
dante ok bienvenu alors amie
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:41:42
Ouias bien mangé dantu.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:43:11
Jojo ~> Nan., ça te coutera pas cher environ 35€.^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:43:29
jojo ami sans le "e" je suis un mec je crois
aiglounet moi c'est dante pas dantu tu as bien bu aussi apparement
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:44:48
dante bave dsl ami
oui pour le net suilver 35€ mais pour le pc vous me verrai pas un ptit moment sur JV je pense dailleur
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:46:22
Dante je bois pas d'alcool.
Dantu c'était voulu.
Vendredi 130 millions d'euros à l'euromillions.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:09
nico 130 million sa me ferais du grand bien
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:17
Aigle & Jojo ~> tout à l'heure je vais me faire les 300 kilomètres de Tokyo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:48:10
Aigle ~> 130 millions me feront du bien. Je machète une maison, une BMW M5 , et je prends ma femme avec moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:48:11
Et à moi aussi d'ailleurs je prends mon pc.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:49:02
silver bon courgae
sa va etre dur de vivre sans pc et internet dailleur
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:49:55
Jojo ~> Hier je me suis fais les 300 kilomètres de Grand Valley Speedway. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com