En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Nero_62
Niveau 4
07 février 2008 à 15:45:07
re test avatar
silver ouais hier soir Jv a replanté vers00h30
Nero_62
Niveau 4
07 février 2008 à 15:46:06
dj supprime le
il pete mon avatar
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:47:52
DJ ~> Mets lui un coup de tête, manchette, balayette et coup de latte. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:48:16
Dante ~> De 00h30 à 01h15 du matin a ce qu'il parait. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Nero_62
Niveau 4
07 février 2008 à 15:51:40
silver tu es si cruel
sinon je sais plus a quel heure en faite
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:54:55
Dante ~> C'est ce que je ferais en tout cas. f:ete: __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:55:15
*
J'ai foiré mon smile. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Nero_62
Niveau 4
07 février 2008 à 16:04:54
siilver sa arrive de foiré des smiley
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 16:05:59
Dante ~> Ouais. Je suis en train de faire mes articles sur mon blog. Tu peux aller voir c'est un truc de malade ce que je fais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:11:52
silver sa pete sa fais propres nikel et tout sa ce vois que tu es passionné
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 16:12:57
Dante ~> Merci. Ouais et attend là l'article pour Gran Turismo 4 je suis en train de le pondre, je t'explique pas comment je me prends la tête. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:16:49
silver bon courage
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 16:19:18
Merci.
C'est chaud je sais plus les codes que j'avais utilisé. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:21:47
jpeux pas t'aider pour tes codes moi je me matte un peit manga que j'adore busou renkin
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 16:23:41
Connait pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:25:06
c'est normal il est pas trés connu mais il dechire tout
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 16:35:17
Dante ~> Tu peux aller voir en page 2. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:37:25
d'accord je vais voir
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:38:39
quesque je dois voir de spécial en page deux
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 16:42:15
L'article de Gran Turismo 4. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com