la clk nico
de rien jojo.
le lien marche pas nico
La course atmosphérique tu peux prendre la cadillac cien.
nico
Sinon les autres t'a réussi les courses pro?
nico je cest plus jai juste gagner 2 ou 3 course par si par la
Je sais pour le lien mais la clk suffira pour la clubman.
Ok jojo.
Le grand prix de tuning tu peux prendre la nissan motul pitwork z faut la booster.
ok nico je v tenter sa
justement si vous connaissez des bars je suis preneurs
venez ici mettre les adresses :
http://les-amis-de-paris.xooit.fr/index.php
Voitures de sport turbo la gt-one si tu l'a pas fait.
Tu l'as la gt-one?
jojo est mort.
pas mort jetait au tel je cherche un kiné ouvert pout ma fille
non jai pas la GT one je pense pas
Si tu l'as pas mince.
je vait gregardez sa nico si je les
Je vais m'entrainer à faire le circuit du nurburgring.
ok jojo.
bah je les pas bizarre je pense lavoir quand meme
le nurb motive motive