je veux une biere
une biere pour yop
Café au lait pour moiSalut à tous
salut guga
un café au lait pour guga
tu fais ton 48h de forum?
guga pas encor jai pas mal de chose a faire en ce moment nivo rendez vous et tou
ah ok, genre overbookéje connais
guga rendez vous appart et tou et je garde ma niece en plus alors un peux dur
t'as qu'à l'entraîner sur tes traces, mets la devant l'écran
je la met devant le pc mais la ce mon tour
toujour pas de nico
Nico est la.
nico les ou mon café
Tiens ton café jojo.
merci nico
Mais de rien jojo.
nico chaud je jouer et blabla en meme temps
Et moi je regarde des épisodes de dbz et je blablate.
nico fo bien socuper
Apres le championnat il me restera le nurburgring à gagner parce que j'ai finis 3éme au championnat.
En plus je m'acheterais la bmw v12.
Je ferais la mission 14. Je terminerais par la 34.