silver
Jojo idem.
Je file jouer à GT4.
Ciao. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
nico je voulais jouer maintenant mais vue tu reste pas tard et je te pas beaucoup ce dernier temps je prefere reste avec toi
silver a plus tard bon jeux
jojo.
silver.
Les 10k approche.
mais de rien mon nico c'est vrai ces dernier temps jai pas etait trop présent tro de chose a faire la sa ira mieux je pense
nico bientot les 10K pour tout a heure
Aprés je change de pseudo.
tu prend quoi apres comme pseudo
Aigle_Supreme.
nico Aigle_Supreme il tue en plus
Ouias aprés je prendrais le 2 quand le 1 aura 1k.
au faite nico il y a pas une autre caisse a prendre que AC pour les course pro avec elle jai du mal pas top a conduire je trouve
ok: nico y a le temps je pense
1000 messages en une semaine c'est plier.
moi je tourne a 200msg ou plus par jour alors sa me fait en gros 1400msg semaine voir plus mais ce dernier jour pas trop de message de ma part
je vait me rattraper cette semaine
Pour la coupe clubman prends la clk.
Sinon cellela.http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=721