aiglounet on reste ou parce que je vais devenir fou a force
Dante.
Je vais manger.a toute.
bon apétit aiglounet
re.
re aigle pourquoi tu a laché ton autre pseudo??
Je l'ai pas laché.
Il à atteint les 10.000.
tu es 10.000 piles
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=aigleblanc2&dxo=2006-10-03&k=8dc45fd2c4719bb5d573cc6145c53cd3
regarde.
c'est cool moi j'en suis loin
Mais t'y arrivera.
T'a revu jojo?
nan j'ai pas revu jojo il est plus trés présent lui il joue plus a la bobox je crois
Il jouais à gt4 ce matin il devait revenir à 12h30 et j'ai vu personne.
Tu regardes des dbz ou t'est sur ola?
aiglounet les deux
Voila pourquoi tu mets autant de temps.
C'est marty qui m'a tout raconter.
Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui.
je re dans 10 minutes un quard d'heure je vais me douché
Quel coup de poignard.
Salut tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-61-0-1-0-0.htm
Regarde dante.
Les forums sont en cours de maintenance, vous ne pouvez pas poster pour le moment.