Non STP ne fait pas le con, je suis sûr que tout va bien se dérouler, l'opération va bien se passer rassure toi et dans 1 an vous vous remémorerez ce mauvais moment et tu rigoleras de toi en te rapellant dans quelle état tu t'étais mit pour trois fois rien!
Essayes de passer beaucoup de moments avec les personnes qui te sont cher: amis,famille...
Ne te laisse pas aller STP, on voit tout les jours dans le journal des personnes qui ne trouvent pas d'autres moyens que le suicide pour en finir avec leurs problèmes mais ce n'est pas une solution croit moi.