CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 22:04:44

Ben alors jojo. :lol:

jojo150
jojo150
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:05:58

mais :lol: attend coupain :fou:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:06:47

aïe j'espère que sa va s'arranger dans les jours à venir,sinon les médecins savent à quoi tout cela est dû?
Elle n'est pourtant pas à un âge où des problèmes du genre arrivent :(

Eh oui, 6 ans déjà,le temps passe mais si tu veux connaitre mon avis :d) tu as vu les plus belles années de catch en regardant sur C+.

Tu as vécu en direct la guerre des lundi soir hein?

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:14:35

oui,sa me fait bizarre de parler de quelque chose de limite tragique et de sport-spectable en même temps dans une humeur bon enfant :fier:

Souhaite lui de bien se soigner de ma part en espérant que vous viverais heureux tout 2 :ok:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:27:22

AlerteCobra je c'est ce que tu ressens, moi j'ai perdu mon frère à cause de problèmes du même genre, je souhaite que la réeducation de ta femme ce passe à merveille et que tu n'auras pas la grâce d'avoir le chagrin que j'ai ressenti.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:33:53

Comment ça je te tue ta femme ?
Il faut que tu essaies de te contôler, sa ne sert à rien de paniquer (plus facile à dire qu'à faire je sais), il faut que tu trouves un moyen de relativiser malgré tout.

Vous vous connaissez depuis longtemps toi et ta femme ?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:41:53

Non STP ne fait pas le con, je suis sûr que tout va bien se dérouler, l'opération va bien se passer rassure toi et dans 1 an vous vous remémorerez ce mauvais moment et tu rigoleras de toi en te rapellant dans quelle état tu t'étais mit pour trois fois rien!

Essayes de passer beaucoup de moments avec les personnes qui te sont cher: amis,famille...

Ne te laisse pas aller STP, on voit tout les jours dans le journal des personnes qui ne trouvent pas d'autres moyens que le suicide pour en finir avec leurs problèmes mais ce n'est pas une solution croit moi.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:44:02

Pour ton info, je ne suis mes ordres que de Lambert depuis le QG, il faut être le plus insensible possible pour faire un métier pareil, mettre ses émotions de côté voilà :-)))

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:46:54

Merci tu me rassures, ellemnt de vies son gâcher par ce genre de gestes.

Bon rétablissement une fois de plus à ta copine et bon vent :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 23:06:01

C'est mort. :hum:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:22:19

Un Whisky please... Ca va mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 23:23:46

Un whisky pour Nuclear. :ok:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:24:11

Merci...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:24:35

Une bière de type Heineken pour moi tavernier...Merci monsieur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 23:25:03

Une biére pour Sam. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 01:30:46

Yop. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 01:45:18

Je ferme. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 01:47:05

Reouverture du bar. :lol:

gdc__
gdc__
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:53:16

Bonsoir :ange: un kir nature STP Nico :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 01:54:13

Bonsoir gdc allez c'est parti pour un kir nature. :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment