Sinon les filles sadiques aussi :
Un pote a moi aimait enormément une fille, ils discutaient souvent sur MSn, ils faisaient souvent des nuits blanches a discuter ensemble, ils discutaient ensemble au lycée, enfin brf ils s'entendaient bien.
jusqu'au jour ou mon pote lui déclare sa flemme, et a partir de ce jour elle n'arretait pas de le casser, de lui faire du mal, elle repondait plus a ses SMS etc .......
Le soir de la fete de la musique, il tente une derniere approche en lui envoyant un SMS pour qu'ils passent la soirée ensemble, et sa reponse etait: " Non, mon nouveau petit ami est entrain de s'occuper de moi en ce moment bye "
Alors biensur, lui il pensant au pire 