c'est même mort ici
a qui la faute si c'est mort normal personne parle (:
salut bygood sa va la forme
ici.
je vais pas te laisset tout seul
salut a tous
t'as réussi ton 48h de forum?
salut guga je le fait a partir de vendredi les 48heure
Ok alors good luck!
guga merci
et sinon, tu serais pas passé sur le forum cuisine cette nuit?Car il ya un jojo002 qui a pas ma floodé
guga pas moi
jojo002 rien a voir avec moi
puis pour une fois jai dormie cette nuit
je me disais aussi!
puis le flood ce pas pour moi
jojo la forme?
nico la forme et toi
La forme olympique.
jai gagne quelque course en professionele a GT4
par contre rien de fait en mission de pilotage