nico
Hier j'ai réussi la mission 16 aprés 3 essais.
nico il ten reste plus que 2 maintenant:
Jojo c'était les bonnes voitures que je t'avais donné hier?
Jojo il m'en reste 3.
nico oui les bonne
ah je pense que 2 bon bah plus que 3
Je me suis entrainer pour le nuburgring maintenant j'arrive à 20 secondes derriere le premier.
je vait faire les rally ce matin pour voir changer
20seconde deja pas mal sa va venir nico
Changer quoi?
J'ai gagné 15 secondes.
pour changer des course nico
par contre nivo tune je suis trompé javais pas 800 000 mais que 700 000
15 seconde ce deja boucoup en 20 et tu la gagne
Ah ouias jojo.
Par contre hier j'ai tenté la 27 et j'étais à 282 centiemes du premier au premier essai.
nico tu va y arriver faon a force
Par contre la 14 faut vraiment que je m'entraine.
Jojo t'a vu l'epreuve du nurburgring la voiture c'est une bmw à 4 millions 500.000.::ok:
nico jai vue sa je la fait pas pas assez de tune deja et je les garde pour les black cars façon
T'en est à combien de jours jojo?
265Jour
794 jours t'a encore du temps.