Tu vas faire quel rally?
Je suis triste. Ce topic est pour moi.
bah je tente les 1er et je veraai si je gagner
Tiens jerem la forme?
jerem qui y a t-il mon freré
Tu fait les faciles.
nico en gros cest sa
bon dailleur je vait tenter sa la
je revienverq 12H ou 12H30
Tu vas pas peiner normalement.
Vroom vroom. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
nico jespere bien puis voir faire aussi des pro encor
ok jojo à toute.
salut silver la forme a tte coupain
a toute nico
Quel beau pile. Nico.
Jojo ~> La forme et toi coupain ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Aiglounet ~> Salut. ^^__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
C'est mort.
Bon appétit à tous.
dante.